CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:01:58

Bah de toutes façons, je pense bien m'y mettre un jour, c'est juste que faut que je fasse des choix, là j'ai vraiment trop de consoles chez moi ! :mort:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:05:13

Franchement prends un bon smartphone/tablette plutôt que tes consoles open source, c'est ptet plus cher selon le modèle mais ça vaut le coup, avoir le monde dans sa poche ça n'a pas de prix

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:06:28

Nan pas de tablette, j'aime pas le tout-tactile, je veux sentir un vrai pad sous mes doigts, comme une vraie console portable justement ! Et à part la Gamepad et les chinoises, personne ne propose vraiment ça... (me semble-t-il)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:08:05

Tu peux utiliser une manette sur une tablette ou un smartphone et même le brancher à ta télé :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:10:29

Pourquoi pas après tout... Mais pas tout de suite de toutes manières, y a rien qui presse, Android ne disparaitra pas demain. Je vais d'abord finir tous les jeux qui me restent... :lol: :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:11:21

Bon allez les enfants, je me rentre, chuis crevé de cette après-midi de taff intense... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:11:39

Oui t'as un pack de 2000 roms à finir :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:12:48

2000 ??!??

Rien que sur MAME, je dois avoir 16.000 roms dans mes HDD... :lol: 2000, ca doit être le nombre de ce qui me reste à trier... sur SNES ! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:30:55

avoir le monde dans sa poche ça n'a pas de prix

Mastercard, ça n'a pas de prix... Ah bah si en fait :noel:

Pour les roms amateurs je sais pas vraiment ce que ça apporte en plus à part une meilleure stabilité.
J'ai vu que certaines roms permettaient d'avoir un nombre illimité de bureaux au lieu de 5 par défaut, possibilité d'oc le cpu/gpu sans passer par des applis tierces et plein de petites options en plus sans que ça ai d'incidence sur les perf.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:32:39

Bonne nuit long, dors bien :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:52:08

Trop de jeux :mort:

Ça apporte pas grand chose finalement. Ce que je veux c'est un rom windows xp :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:59:32

Ça apporte surtout un plus au niveau performances et sans doute une meilleure autonomie par la même occasion, surtout si la surcouche d'origine est merdique.

Ouais une rom xp ça pourrait être pas mal. Windows 98 a bien été porté sur psp alors pourquoi pas xp sur android.
Cela-dit avec mon application de streaming j'ai pas vraiment besoin d'avoir xp sur ma tablette puisque j'ai déjà seven et xp dessus.
Mais pour celui qui n'a pas de pc ça peut être intéressant c'est clair :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:11:16

http://www.jayceooi.com/wp-content/uploads/2011/10/Espier-Launcher.jpg

Iphone android :hap:

ça serait surtout intéressant pour pas avoir à allumer le pc si on a un torrent à dl et pour la performance

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:16:07

Ou pour jouer à des jeux pc, regarde le tuto pour linux sur le lien que j'ai montré à long c'est intéressant comment ça a été adapté

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:19:57

C'est sûr mais pour utiliser romstation il me faudrait une clé usb de 512go au moins, ce que je n'aurai pas avant 10 ans au moins. Et mon pc fait pas de bruit donc ça va. En plus théoriquement il est possible d'utiliser son pc sur n'importe quel borne wifi ou avec le réseau 3g/4g mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

J'ai déjà vu le menu iphone sur andro, je ne vois pas du tout l'intérêt de brider un terminal android avec cette interface daubesque :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:24:36

C'est quel lien, j'ai zieuté vite fait les deux et j'ai rien vu sur linux...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:25:31

C'est juste un thème, ça bride rien :noel:

Ouais mais la 3g est limitée à 3go par mois dans le meilleur des cas après c'est bridé à une connexion en mousse. Donc c'est pas très utile pour le dll.

Ce qu'il nous faudrait ça serait un code hotspot sfr, ça c'est bien. Mais sur les sites les codes marchent plus au bout de 24h en général donc c'est de la merde

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:26:23

https://docs.google.com/document/pub?id=1ddT8smyFKxxuPZZaUFefgpSqeLummwCTcFjI7m4cJy4

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:27:39

Bah si ça bride le bureau. Là t'as des vieux icônes tout bidons. Adieu l'utilisation des widgets tellement pratiques :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 janvier 2013 à 20:29:53

J'ai eu un accident de voiture ce matin. J'ai glissé sur une plaque de verglas, j'ai perdu le contrôle du véhicule, et j'ai traversé la clôture de quelqu'un avant d'arriver dans son jardin et d'écraser la voiture sur des bambous.

Je ne suis pas blessé, mais ma voiture est trop abîmée pour que ce soit rentable de la réparer, je vais devoir en changer. :-(

BuenZ

Ben Borderlands je l'ai quand même trouvé bien fun en solo (plus que je ne pensais, malgré le manque de variété des décors et ennemis), mais franchement c'est dommage cette difficulté mal calibrée.
En fait ça ne valorise pas les DLC, parce que si tu veux vraiment que l'évolution de la difficulté soit adéquate avec l'évolution de ton perso, il faut faire le jeu de base en parcours 1 puis parcours 2, sans faire les extensions.

Longjohn

Pendant un moment je m'étais un peu interessé à Monster Hunter 3 sur Wii, mais pour finir je ne l'ai pas pris. Pas mon type de jeu, en fait, et puis j'avais entendu dire que c'était le genre de jeu dont l'intérêt était essentiellement d'être joué à plusieurs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)