J'ai eu un accident de voiture ce matin. J'ai glissé sur une plaque de verglas, j'ai perdu le contrôle du véhicule, et j'ai traversé la clôture de quelqu'un avant d'arriver dans son jardin et d'écraser la voiture sur des bambous.
Je ne suis pas blessé, mais ma voiture est trop abîmée pour que ce soit rentable de la réparer, je vais devoir en changer.
BuenZ
Ben Borderlands je l'ai quand même trouvé bien fun en solo (plus que je ne pensais, malgré le manque de variété des décors et ennemis), mais franchement c'est dommage cette difficulté mal calibrée.
En fait ça ne valorise pas les DLC, parce que si tu veux vraiment que l'évolution de la difficulté soit adéquate avec l'évolution de ton perso, il faut faire le jeu de base en parcours 1 puis parcours 2, sans faire les extensions.
Longjohn
Pendant un moment je m'étais un peu interessé à Monster Hunter 3 sur Wii, mais pour finir je ne l'ai pas pris. Pas mon type de jeu, en fait, et puis j'avais entendu dire que c'était le genre de jeu dont l'intérêt était essentiellement d'être joué à plusieurs.