CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:28:19

"Boarf, ça ne changera pas grand-chose, y a bien longtemps que l'esprit SEGA s'est envolé, hélas..."

T'es un peu dur quand même.
Bien sûr, il est loin le temps où chacun de leurs jeux étaient des bijoux mais il ne faut pas oublier que ces dernières années ils se sont vachement rattrapés qualitativement parlant. Ils ne sont plus aussi créatifs qu'il y a dix ans certes, mais ne me dit pas que leur Virtua Fighter, les derniers Sonic, la série des Valkyria Chronicle, Rythm Thief, , la série des Total Wars, Crush, After Burner Climax, le dernier Shinobi, et les jeux qu'ils éditent comme Infinite Space, Resonance of Fate, Bayonetta, Vanquish, Madworld, Anarchy Reigns (se référer aux avis), Hell Yeah ou Alien Infestation sont des titres dénués d'intérêt.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:26:20

Ouais pas faux, mais tu vois, même si je connais tous ceux que tu cites, ou presque, pour la moitié d'entre eux je ne savais même pas que SEGA était impliqué de près ou de loin dans ces projets, preuve que la "marque de fabrique Sega" est loin d'être aussi marquante que par le passé...

Mais j'avoue que, par exemple, le OutRun 2 de la Xbox tue, dommage qu'il soit si court... Mazette, ses dénivelés spectaculaires quand tu joues en vue externe !! :bave: :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:53:23

En même temps je crois que c'est le cas pour tous les éditeurs. Quand on te cite Konami, Square Enix et Capcom, est ce que ça te fait encore rêver aujourd'hui? Moi personnellement pas trop :noel:
Les éditeurs jap sont en perte de vitesse sur cette gen. Un CD projekt, un GSC Game World, un Arkane Studio ou un 2K me mettent bien plus d'étoiles dans les yeux que n'importe quel développeurs japonais :-)))

J'ai pas fait la version Xbox d'Outrun mais la version 2006 je crois sur PS2 et j'ai vraiment déliré sur ce jeu. La version PSP n'est pas trop dégueulasse non plus pour le support. Du moins on est très loin des jeux de caisses sur DS. Plus j'en fait et plus je me dis que cette console n'est vraiment pas taillée pour ce style de jeu. A la rigueur même un Felony 11-79 sur PSX est 10 fois plus cool à faire que n'importe quel jeu de course de la DS.

J'ai essayé Burnout... Ca se passe de commentaires. Même un Asphalt sur android est mille fois meilleur (et pourtant c'est loin d'être l'extase non plus).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:53:51

pour tous les éditeurs "jap" *

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:40:43

D'après les échos que j'en avais, OutRun 2 est meilleur que OutRun 2006, même s'il possède moins de tracés, parce que qu'il n'a pas été nivelé par le bas, sur le plan technique, pour être adaptable sur PS2... Et c'est vrai qu'il a de la gueule !

Sur DS, c'est vrai qu'hormis TOCA (mais faut dire que TOCA est ma série fétiche, en jeux de course), je n'ai rien vu de sensass'... :( Même Mario Kart DS que l'on dit extraordinaire, est bidon pour moi : laid, lent, fade... :nah:

Justement, je suis en train de faire une sélection de titres PS, je te la transmettrai, pour avis :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:58:18

Pas de problèmes :-)))

Toca sur DS ressemble aux Toca sur psx, ou on se retrouve avec une sorte de race driver, c'est à dire avec un semblant de scénario et une grande variété de véhicules ?

J'ai craqué, j'ai parlé deux secondes de Runabout sur PSX et je viens de racheter le premier sur psx sur PM :noel:
Ce jeu est naze je sais mais il m'a vraiment fait marré du temps de la psx.
Les courses en scooter, en camion benne, en voiture télécommandée (déblocable en rentrant dans un rayon de la supérette du deuxième circuit?). C'était du grand n'importe quoi quand on y repense :noel:

T'aurais pas un Auto Destruct à vendre par hasard ? Il est assez hard à trouver à prix correct je trouve :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:53:14

"je suis en train de faire une sélection de titres PS"

PSP, voulais-je dire...

"Toca sur DS ressemble aux Toca sur psx, ou on se retrouve avec une sorte de race driver, c'est à dire avec un semblant de scénario et une grande variété de véhicules ?"

J'en sais trop rien, j'y ai joué 5 minutes avant de le virer de ma micro SD tellement il était naze... :noel:

Non, en fait, il était pas naze (enfin, il me semblait) mais je ne cherchais pas vraiment de jeux de course sur DS. Déjà que je n'y joue plus sur consoles de salon, alors sur DS... :hum:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:53:28

C'est pas moi le mec qui vend :noel:

Mais la y a pas de notion d'état puisque les jeux sont neufs

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:54:54

J'ai jamais essayé un Run About, faudrait que je DL Felony pour voir ce que c'est. Mais cette série n'a jamais eu grande réputation, alors je m'en suis toujours méfié...

Auto Destruct, non, mais tu m'avais déjà posé la question. Par contre, promis si je le vois dans un Cash ou autre, je te le prends et je te l'enverrai ! :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:57:16

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B000087EX1/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Attention, certains vendeurs ne livrent qu'en UK...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:59:08

Kan : tu réponds à qui ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:04:42

Merci Long ! :cute: :coeur:

Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit l'import uk :ange:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:07:16

Je crois qu'il te répondait à propos d'Alan Wake :noel:

Sinon 12 euro c'est donné. Moi j'ai la collector que j'avais été cherché day one à Game (fait rare pour être signalé).
J'ai prêté le bouquin et on m'a rendu la sorte de couverture en papier glacé abîmée :hum:
Donc si vous tombez sur des collectors à pas trop cher en neuf, faite moi signe (oui, oui je serai capable d'en racheter un juste pour une foutue couverture de merde dont tout le monde se branle) :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:10:00

Cherche :hap:

Oui 12e c'est donné sans compter que les fdp sont gratuits! Ça veut dire que le jeu vaut 9e

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:14:08

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063514-sony-depose-knack.htm

:rire:

J'ai bien aimé le premier post: "Knacky: The Game"... :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:16:26

Knacky simulator 2013 :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:28:58

A "Jean Caby's Games" production, in association with "Herta Entertainment"... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:31:57

:rire:

Ça prouve encore une fois que sony a une saucisse qu'il veut nous rentrer :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:41:13

Avec toute la Mustela Stelactiv dont tu t'es oint le fondement, mon pauvre Kan, elle va rentrer comme dans du beurre... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:43:53

Ceci dit c'est une petite saucisse asiatique :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation