Le problème de mes cheveux, c'est que comme tu l'as déjà remarqué, ils sont très raides... En fait, j'ai un peu la même nature de cheveux qu'un Japonais. Quand ils poussent, ils ont beau être longs, ils restent tout raides malgré tout. Cette coupe me permet de "faire avec" et de pas trop me casser la tête...
Si je les laisse trop pousser, c'est une misère à dompter...
"les belles femmes dans les 30ènes n'arrêtent pas de t'aborder pour un rien du tout."
Bizarrement, les femmes de ma tranche d'âge sont très discrètes, donc je ne sais pas trop si je leur plais ou non. Je le remarque davantage avec celles qui ont 45 - 50 ans (puisqu'elles osent tout, y compris te faire savoir qu'elles te mettraient bien dans leur lite) et les 16-20 ans, surtout quand elles sont en groupe. Mais là, je pense que c'est surtout pour se valoriser auprès de leurs copines et se sentir "vraies femmes", capables d'attirer le regard d'un trentenaire...
"tu ferais facilement 24 ans et avec une coupe moins classique ça tombe encore plus bas"
Je n'ai plus une tête d'étudiant non plus hein ! 
(quoique, je me souviens de mes potes étudiants de l'époque qui avaient déjà l'air de quadragénaires...
)
J'ai regardé un peu les photos dont tu as posté le lien, j'avoue que celles de Karl Urban sont sympa, en tout cas, c'est le style qui pourrait me plaire, compte tenu de la raideur de mes tifs...
"De toute façon même en naturel tes cheveux ont l'air très raides"
Merde, ça se voit tant que ça ?
"les vêtements peuvent changer une personne"
Les photos que j'ai postées sont souvent des photos de vacances, dont je m'habille un peu plus relax. En temps normal, j'aime beaucoup les fringues Kaporal (je pense que tu connais, sinon va voir leur site, ils ont des fringues sympa, et de qualité (mais pas toujours données, j'attends souvent les promos...
))