leon : tu avais vu la vidéo de The Evil Within, au fait ?
L'inde c'est vraiment le pire pays du monde, et de loin. ![]()
LongjohnForever
Posté le 18 juin 2013 à 12:11:06
la blonde, là, c'est typiquement le genre de filles qui me laissent de marbre. Elle est loin d'être moche, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais personnellement, la beauté froide des blondes russes ou scandinaves, c'est vraiment pas mon truc, je les trouve fades...
Pour moi une "beauté froide", c'est une femme belle mais qui ne sourit/rit jamais, ou très peu.
Je préfère les filles plus typées, africaines, asiatiques, eurasiennes, orientales (les Syriennes et les Ethiopiennes, par exemple, sont souvent très jolies...)
Ouais, on avait remarqué pour les asiatiques avec... Kayane. ![]()
Au risque de paraître un peu raciste, je ne suis pas fan des étrangères (enfin l'asiatique de l'interview je dis pas non quand même, les asiatiques ce que j'adore c'est leurs beaux cheveux noirs).
Après, je préfère (idéalement) les femmes avec une peau claire (pas livide non plus, hein, mais pas trop bronzée/mât) et des yeux clairs, idéalement bleus ou verts.
Bon après, c'est... comment dire... "négociable", hein, par exemple si une fille superbe avec des yeux marron ou une peau très bronzée me drague, je vais pas la jeter comme une merde !! ![]()
Kan : attends de voir leur pays émerger, pour le moment c'est sûr que la pauvreté est reine...
Belh' "Pour moi une "beauté froide", c'est une femme belle mais qui ne sourit/rit jamais, ou très peu"
Oui, je comprends, mais je ne voulais pas dire "froide" dans le sens "j'ai-l'air-de-faire-la-gueule", mais plutôt comme quelqu'un qui ne dégage rien de spécial (pour moi, hein). La fille que tu montrais, elle est mignonne, mais elle ne me marque pas parce que j'ai l'impression d'en voir 1000 comme elle chaque jour... (j'exagère of course mais c'est pour l'idée)
"Ouais, on avait remarqué pour les asiatiques avec... Kayane."
Kaaayyyyyaaaannnnneeee !!!
Ah, tu l'as cherché hein !
"je préfère (idéalement) les femmes avec une peau claire (pas livide non plus, hein, mais pas trop bronzée/mât) et des yeux clairs, idéalement bleus ou verts."
Bah pour moi, les plus belles filles (et les plus beaux mecs aussi tiens !) sont métis...
"après, c'est... comment dire... "négociable", hein, par exemple si une fille superbe avec des yeux marron ou une peau très bronzée me drague, je vais pas la jeter comme une merde !!
"
Ah mais ça y est, j'ai pigé, je sais qui tu es !!!!
C'est toi
!!!
=====> http://www.youtube.com/watch?v=dEL-opqoFYY
![]()
La fille que tu montrais, elle est mignonne, mais elle ne me marque pas parce que j'ai l'impression d'en voir 1000 comme elle chaque jour...
1000 comme ça...
chaque jour...
Putain, t'habites où, mec ??? ![]()
Ah, et tu m'as démasqué !!
(non, j'ai quand même de plus belles oreilles que lui)
Belh': dans une région du Sud où les filles, de 15 à 50 ans, sont tout-à-fait sympathiques à regarder...
Pour la pub menthos, je t'imagine assez te comporter comme ça avec la gent féminine... ![]()
"1000 comme ça...
chaque jour..."
Ouais mais d'un jour à l'autre, il m'arrive de recroiser deux fois la même...
N'empêche, l'été dernier, tous les jours à la même heure en allant bosser, je croisais en voiture le sosie de Kim K. qui promenait son chien... ![]()
"j'ai quand même de plus belles oreilles que lui"
J'espère surtout que tu n'affiches pas, comme lui, un air "gland"... ![]()
Ouais enfin t'es quand même en train de nous dire que toi aussi, malgré tout, tu as quelques critères qui prédominent, en l'occurrence la minceur et la taille... Ce qui assez normal, même si moi-même, je ne me considère pas trop comme un garçon sectaire niveau nanas, il y en a certaines qui me feront craquer bien plus sûrement que d'autres... Ca ne veut pas dire que pour les autres, c'est mort, c'est juste que le déclic se ferait moins rapidement.
Mais en fait, je privilégie surtout les filles un peu fofolles, celles qui débordent de peps et de bonne humeur, de fantaisie, de dérision etc... Ca aussi, pour moi, c'est sexy !
leon : Halle Berry, je l'aimais bien avant qu'elle ne soit connue, maintenant elle me sort pas les yeux...
D'ailleurs, je suis peu fan de célébrités, hormis quelques rares exceptions... Je craque plus facilement sur une fille que j'ai eu l'occasion de croiser en vrai, je pense que l'échange de phéromones doit jouer, alors qu'à la télé, tes phéromones viennent juste se cogner la gueule contre le poste, y a pas d'échange... ![]()
Une fille un peu forte peut être sexy si ses rondeurs ne "tombent" pas comme un amas de saindoux. Là-dessus, les Africaines sont nettement avantagées par rapport aux Françaises... Après, il y a un autre truc : les françaises vieillissent très vite, en comparaison des orientales, des asiatiques, ou des africaines, encore une fois...
Ca me tue de voir des villes de 26 ans avec déjà la peau du visage qui s'effondre... Au secours ! ![]()
LongjohnForever
Posté le 18 juin 2013 à 16:25:59
Mais en fait, je privilégie surtout les filles un peu fofolles, celles qui débordent de peps et de bonne humeur, de fantaisie, de dérision etc... Ca aussi, pour moi, c'est sexy
Ouais, effectivement.
Non mais moi je pense que je finirai par privilégier... celles qui veulent de moi. ![]()
J'ai testé un peu la démo de Realms of Ancient War.
C'est pas mal, mais je ne pense pas que je le prendrais pour l'instant. Les textes restent lisibles, mais sont parfois quand même un peu petits, j'attendrai d'avoir un écran HD.
Normalement, avec 2340 pts Microsoft, je pourrais me prendre Far Cry Blood Dragon, Renegade Ops et The Maw. ![]()
Au fait, vous avez vu, ils vont faire un film Oggy et les Cafards ! ![]()
Oggy !!!
![]()
ils vont meme faire un film Lego ! ![]()
n'empeche c'te retournement de veste de la part de microsoft ![]()
J'ai fait la démo de Sleeping Dogs, plutôt sympa.
Je ne suis pas fan des jeux style GTA, mais là, le système de combat m'a bien plu, coups, contres et utilisation du décor, c'est assez complet et chouette.
J'ai notamment testé sur des citoyens un coup de pied retourné avec élan, c'est pas mal.
D'ailleurs j'ai préféré le corps-à-corps que les fusillades, celles-ci je les trouve sympas sans plus.
La démo était en anglais sous-titré, je ne sais pas si le jeu lui est traduit, j'espère.
Et j'ai commencé un peu la démo de C&C Alerte Rouge 3, mais... là c'est tout en anglais, purée ! ![]()
Enfin le jeu a l'air beau, mais je sais pas si ça me plairait, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le genre "stratégie".
guepard_2009
Posté le 20 juin 2013 à 16:01:44
ils vont meme faire un film Lego
Ah, avec des super-héros, nan ? Je crois que j'en avais vu la bande-annonce.
guepard_2009
Posté le 20 juin 2013 à 16:02:36
n'empeche c'te retournement de veste de la part de microsoft
Ouais, là ils passent un peu pour des cons. ![]()
Microsoft lance "Arnaque" > Echec Critique
...
Microsoft lance "Rattrapage" > Ca n'a pas l'air très efficace