C'est un point de vue qui se défend, beaucoup n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse ressentir quelque chose à l'écoute d'un genre ou d'un groupe en particulier par le simple fait qu'ils n'aiment pas et du coup se permettent de troller comme je l'ai fait, sauf que eux le pense vraiment, c'est triste
Sinon je connais The Gazette mais c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé, le coté dépressif est bien retranscrit dans l'ambiance de la chanson c'est plutôt intéressant, tu devrais vraiment écouter I Cannot Be Loved par My Dying Bride (mais évite de te tirer une balle quand même
)
Moi je suis plus dans le puissance genre http://www.youtube.com/watch?v=VDSpP0OgZf8 (écoute la bien en entier, la fin est d'un epicness totale
) niveau chant j'aime vraiment quand le mec y va avec toutes ses tripes soutenu par une instru d'une puissance inouïe, j'apelle ça l'effet remplissage d'oreil et c'est ce qui me fait le plus kiffer, mais après c'est sûr que c'est plus difficile à l'écoute pour un néophyte quand chant clair (que je ne critique pas hein, j'écoute des groupes au chant clair qui sont aussi puissant que Decades of Despair).