CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:18:47

J'ai peut être été un peu trop loin dans le dépressif en fait comparé aux groupes que t'as posté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:22:29

WAIT, t'as vu la dégaine du chanteur de HIM, t'as vu la gueule des paroles ? Et tu oses assembles dépressif à black metal ? C't'une blague ? :noel:

Le black metal c'est plutôt dans le domaine épique, mythologique, poétique, HIM on dirait des pauvres emos incompris de 13 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:22:54

Désolé du double post aussi :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:23:34

Calme toi petit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:23:45

Mais tant mieux ça nous rapproche des 30 000 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:24:22

Mon combo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:27:42

Je site un commentaire qui résume toute l'oeuvre d'HIM :

-GamhmenoiMpatsoi il y a 1 mois
-gay

Voila :hap:

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 15:33:52

boostix.

moi j'écoute du Iron Maiden, Rammstein, Skrillex (oui j'aime et alors? >.<), ACDC et aussi le thême Lavanville. parait que c'est efficace pour le suicide, lavanville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:40:47

CEST KOI CETTE MERDE FACON KEVIN EMO :ouch: :noel:

Tu sais je troll parce que 99% des kevin de jvc trollent le Death et/ou le Black juste parce qu'ils ne connaissent pas/n'aiment pas et ont l'oreil bien trop sensible pour appréhender les genres plus 'agressifs', mais perso j'écoute d'à peu près tout ce qui se fait sauf les trucs vraiment emo/pop style Black Veil Bride qui sont proche du néant musicalement :hap:

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 15:44:22

nestiltnod, the cursed song.
http://www.youtube.com/watch?v=Ei5TfRcvkGE&amp;feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:01:06

C'est un point de vue qui se défend, beaucoup n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse ressentir quelque chose à l'écoute d'un genre ou d'un groupe en particulier par le simple fait qu'ils n'aiment pas et du coup se permettent de troller comme je l'ai fait, sauf que eux le pense vraiment, c'est triste :hap:

Sinon je connais The Gazette mais c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé, le coté dépressif est bien retranscrit dans l'ambiance de la chanson c'est plutôt intéressant, tu devrais vraiment écouter I Cannot Be Loved par My Dying Bride (mais évite de te tirer une balle quand même :noel: )

Moi je suis plus dans le puissance genre http://www.youtube.com/watch?v=VDSpP0OgZf8 (écoute la bien en entier, la fin est d'un epicness totale :hap: ) niveau chant j'aime vraiment quand le mec y va avec toutes ses tripes soutenu par une instru d'une puissance inouïe, j'apelle ça l'effet remplissage d'oreil et c'est ce qui me fait le plus kiffer, mais après c'est sûr que c'est plus difficile à l'écoute pour un néophyte quand chant clair (que je ne critique pas hein, j'écoute des groupes au chant clair qui sont aussi puissant que Decades of Despair).

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:06:42

:gne:

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:07:04

j'devine que smix_x c'est solid?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:08:10

Pas d'hero mais je fumme des joints sur du gros Death tout seul le soir et je suis bien à fond, j'ai l'impression que l'epicness est démultiplié par 1000 ça me fait kiffer un max, c'est là en général que je me rend compte de la puissance de certains groupes que j'écoute pas trop d'habitude :hap:

Mais quand je suis avec une fille j'ai tout un tas de rap fr plutôt posé et poétique style Oxmo Puccino, pour quand je fume avec des potes aussi, mais ça me fait beaucoup moins kiffe par contre :-(

Et who the fuck is cj24 ? :noel:

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:10:37

une personne qui a découvert que le forum de la sublimissime xbox n'est pas mort :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:10:50

Non je suis un marginal nazi indépendant :hap:
Mais non je suis pas kaniax, alias solide, certains m'ont pris pour evercore aussi, mais c'est tout autant éronné, je suis smix, souverain de la planète omicron persé VIII :hap:

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:11:23

tout le temps que j'ai passé sous Halo2 ou Black ou Gta SA ou Fable ou Heroes of the pacific :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:12:02

Moi je suis sur Jade Empire mais le CD et niqué il faut que j'aille le faire réparer :-(

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:12:36

j'crois que t'en a trop pris, gros!

c'est que solid il fait bcp de posts a la suite j'ai remarqué :hap: désolé de la méprise

cj24
cj24
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:13:25

JE je crois que je l'ai :(
'faut dire que j'ai + de 300 jeux qui tiennent dans pas bcp de volume m'voyez? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy