CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:52:03

Bah oui, une knack c'est pas un boudin antillais... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:53:37

Voilà j'ai reçu alan wake :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:07:11

Alain vaque :hap:

Mon prochain jeu sera sûrement castlevania los

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:36:24

Un sachet de knaky acheté, une bida offerte :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:19:18

J'aurais plutôt dit :

"Pour toute boite de 10 kg de knackys achetée, un gros bide offert !" :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2013 à 19:22:31

BuenZ
Posté le 17 janvier 2013 à 21:15:35
Y en a un dans les avis il dit que les musiques sont mauvaises, sauf qu'il a pas l'air de calculer que ce sont en réalité les musiques de smb1 et 3...

:d) Les musiques de New Mario Wii justement elles étaient inédites, mais je ne les ai pas trouvées particulièrement marquantes. :-(
(à part celle du boss de fin)

De toute façon je pense que la musique, tous Mario confondus, que je trouve la plus épique, c'est celle de Mario 64, quand on affronte Bowser tout à la fin. :coeur: L'orgue.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:24:02

Alan wakbar :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2013 à 20:49:09

Mon frère m'a offert 2 DVD que je voulais. :)

Batman Year One, et Batman Under the Red Hood.
Le second je l'avais déjà vu, mais en VO sous-titré.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:30:21

https://mega.co.nz/ le nouveau mu

Maintenant c'est les uploaders qui payent au lieu du downloader. Si il paye pas seulement 6 personnes pourront dl son fichier simultanément et à un débit très bas.

Ce système est intéressant, car ceux qui upload le plus sont les sites et ils se font du fric dessus. Un mec lambda qui up un fichier s'en branle que tout le monde puisse le dl. Par contre si les sites d'uploaders vont ailleurs ils sont baisés.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:36:17

Je pense que ça va bider mais sévère :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:44:24

(à part celle du boss de fin)

celle de Mario 64, quand on affronte Bowser tout à la fin.

En gros t'aime juste les musiques du boss de fin et du générique de fin limite :noel:

Tu pourras me dire si les dvd sont bien ? Ça pourrait m'intéresser étant fan de la chauve souris ;-)

Kan :d) Ouais ça peut être intéressant comme système, seulement y a tellement de solutions alternatives que je sais pas si les gros sites d'upload seront d'accord pour raquer.
Ça me fera toujours rire ça, les sites qui demandent aux downloaders de sortir la cb ou d'appeler un numéro surtaxé pour pouvoir dl un de leur fichier déjà téléchargé illégalement à la base. Je doute qu'ils reversent des royalties aux auteurs des oeuvres qu'ils sont en possession :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:45:47

qu'ils ont en possession*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:49:35

Ils me font un peu penser aux vendeurs de contrefaçon qu'on croise des fois sur les marchés.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:58:19

Sérieux y a des sites d'upload payant? :noel:

C'est pas une somme exorbitante non plus, mais ça doit être gradué. Genre les gros sites d'upload payeront plus car ils auront besoin de plus d'espace un truc du genre

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:22:32

Ouais mais je m'en branle, je paye pas pour un mp3 ou n'importe quoi d'autre. Surtout si c'est proposé illégalement. Dans ce cas je vais acheter mon titre sur amazon mp3 et paye mon titre 0.75€ et au moins j'suis sûr qu'une partie des gains sera reversé à l'artiste et au moins je suis sûr que la qualité d'écoute sera bonne .

Oui sinon ça existe réellement les sites qui te font payer pour un vieux mp3 encodé en 64kb/s ou une vieille rom introuvable. Ça m'arrive assez régulièrement de tomber sur ce genre d'escroquerie. Les Russes et certains sites us en sont friands d'ailleurs.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:30:31

Enfin là je parle pas de sites pour uploader mais de sites de download. En plus généralement ils t'obligent à télécharger un client en exe bien douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:54:59

Jamais j'ai utilisé ces fichiers .exe :peur:
Si vous voulez un site cool testez filestube.com, c'est un métamoteur de recherche sur différents sites tel rapidgator, rapidshare, mediafire, zippyshare et des dizaines d'autres, j'ai rarement eu du mal à trouver quelque chose avec, il y a aussi torrentz.eu un métamoteur de recherche mais sur des sites de torrent tel fenopy, pirate bay, torrents reactor... Mais les torrents sont beaucoup moins utilisé de nos jours :oui: Il reste aussi la technique de mettre 'nomdutruc download' ou 'nomdutruc torrent' dans google ça marche à tous les coups même pour des vieilles mixtape de rap des années '90 :hap:

Putain je décroche plus d'Amalur :bave: 20h de jeu et j'ai du faire 1% de la quête principal, le feune de fabule avec la richesse d Dragon Age et 2 3 éléments pompés sur TES :bave: Avec Borderlands 2 à coté je vois ma vie sociale se déteriorer peu à peu :snif:
Zone of the Enders ça déchire bien aussi :hap:
Et cette après-midi j'ai trouvé Gears 3 à 12€
Enfin bref je suis pas prés de sortir de ma grotte :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:11:55

Y a des gens assez cons pour payer? :rire:

T'as fait quoi pendant 20h sérieux? :noel:

C'est un jeu qui fait parti de ma liste vers les derniers. Même si ça a l'air pas mal il est encore trop cher pour ce qu'il est. D'abord castlevania los qui me fait bander :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 03:51:25

Des quêtes secondaires, il y en a un paquet, j'ai même pas exploré la moitié de la map, et les armes ont l'air d'être générés aléatoirement comme Borderlands (c'est à la mode en ce moment)du coup je casse du monstre pour en trouver, il y a de l'alchimie, de la forge, de la création de gemme, sur les 20 heures je me suis pas ennuyé une seule seconde :oui:

J'ai énormément hésité à l'acheter après la démo douteuse mais finalement je trouve que c'est une véritable tuerie pa comme fabule 2 où tu déchantes après même pas une heure de jeu :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:41:52

Tu vas pas m'apprendre à télécharger Smix quand même :hap:
Nan mais t'inquiète pas pour moi j'ai mes petits sites favoris et mes petites habitudes. Là j'en parlais surtout c'est parce que y a des moments je suis quand obligé de passer par la case Google pour certains trucs parce que soit j'ai posé une colle à mes moteurs de recherche en ddl préférés, et qu'il n'y a plus de sources pour les torrents du fichier en question, et c'est à ce moment là seulement que je tombe souvent ces sites :-)))

Y a des gens assez cons pour payer?

J'en sais rien je suis pas madame Irma mais si c'est là c'est que ça doit un minimum ramener du pigeon :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS