CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:29:43

De bonnes perfs ouais, surtout pour naviguer. Après je connais que dalle en applis donc voilà, un truc potable pour 300e max sur ldlc

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:36:18

C'est vraiment pas cher sur ldlc

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:40:14

Ldlc j'y vais juste pour y faire des achats :noel:

Mais pour la mémoire interne prend quand même quelque chose de conséquent. Si possible plusieurs go car même si tu peux EN PARTIE déplacer tes applications sur la sd (à moins de rooter le tel). Ça peut très vite se remplir. Oublie d'office les tel avec 512mo/1go de mémoire interne, tu risques d'être emmerdé assez rapidement.

Pour le proco ça dépend surtout de la couche opérateur/constructeur. Moi mon Xplay était déjà dépassé techniquement à sa sortie avec son pauvre monocore et ses 512mo de ram et pourtant il tient facilement tête aux dual core/triple core en tegra pour la bureautique. Pour le jeu il se fait un peu bouffer puisque qu'il gère pas certain effets que seuls les tegra gèrent et lag un peu des fois (à moins d'overclocker le bousin).
Mais bon à l'heure actuelle prend au moins un dualité core si tu veux être tranquille un petit moment, mais pour du monocore une fréquence plus élevée n'a pas beaucoup d'influence sur les perf, c'est surtout le type de cpu qui fait toute la différence (arm, mali etc), et surtout la surcouche constructeur. C'est surtout ça qui bouffe souvent en ressources, chez Sony y a pas trop à se plaindre d'ailleurs.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:42:31

prend au moins un dual core si tu veux être tranquille*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:42:53

Ok, je fouine. La gamme des galaxy ace est dans mes prix.

Mon tel a que 40mo de ram :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:44:12

C'est quoi la dernière version d android? Ils disent sous android 4, 2.3 etc :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:50:39

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9531/smartphones-samsung-galaxy-ace/

Mémoire interne de 158mo rofl :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:57:51

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/HM.HAKEF.001

Proco à 1ghz mais ils disent pas si c'est un dual

La résolution est batarde, ça serait mieux en 1280x720

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:04:46

T'as android 2.1 éclair (de la merde car incompatible avec les applis aujourd'hui, mais de toute façon c'est introuvable de nos jours)

Android 2.2 idem

Android 2.3 gingerbread, le minimum syndical à avoir pour une plus grande compatibilité avec les applis. Léger sur smartphones, lourd et lent sur tablette.

Android 3 Honeycomb, only tablette donc on s'en branle

Android 4 ice cream sandwich, c'est ce que tu trouves aujourd'hui sur la majorité des terminaux android. C'est grosso modo équivalent à Honeycomb et la compatibilité avec les applis est enfin respectable. A ses débuts par contre c'était vraiment le néant...

Android 5 jelly bean, ça sera la prochaine maj. Pour le moment ça équipe aucun tel donc osef.

Le seul truc dérangeant aujourd'hui et qui pourtant faisait la force d android face à la concurrence c'est l'abandon du flash. Adobe a rompu son contrat y a quelques mois avec Google donc fini les sites et vidéos tournant en flash sauf dans le cas où t'as encore l'application d'installé. Moi étant donné que ma tablette est revenu du sav, je n'y ai plus accès évidemment (à part sur mon tel) et donc il en sera de même avec les derniers terminaux... Et vu que le html5 est encore loiiiiiiin d'être démocratisé sur la toile et bien on va s'en bouffer encore longtemps des erreurs de pages.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:08:00

Fuu donc le mieux serait le 4. Pour le flash y a aucun moyen même en bidouillant?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:12:07

Le Acer Liquid Gallant Duo E350 Deep Black me fait grave de l'oeil pour l'instant à 189e mais y en a tellement aussi c'est chaud quoi :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:14:00

Écran 4.3 pouce et android 4, faut que je trouve toutes ses specs

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:16:19

http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/acer/liquidgallante350/

Voilà, c'est bon? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:20:15

J'en sais rien. J'ai essayé de réinstaller l'application en reprenant celle dans mon journal d'activités mais je pouvais accéder à la page de téléchargement mais je ne pouvais plus la dl.
Après je pense qu'il doit y avoir des solutions alternatives, doit bien y avoir quelques types qui s'occupent de développer ça. Au pire doit bien y avoir l'apk d'adobe qui traîne sur le web.

4 ou 2.3 à toi de voir. Mais le 4 apporte des fonctions en plus.

Pour le acer c'est du monocore. Après faut se renseigner sur le type de cpu/gpu mais comme je le disais certains monocore carbure vraiment et n'ont pas à rougir des cpu en multi core.
Je materai les spec plus en profondeur demain. Au pire met moi ta liste ici, je regarderai lequel est le mieux. Enfin j'essayerai, je suis pas non plus un putain de connaisseur non plus :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:23:52

Tu t'y connais beaucoup mieux que moi déjà :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:32:04

Je connais pas vraiment ce cpu. Je vérifierai demain. Mais c'est bizarre que tu te diriges vers un liquid car moi à l'époque où je voulais mon smartphone, je voulais absolument un de la gamme liquid d'Acer. Je sais pas je trouve qu'ils ont de la gueule leur smartphones, se démarquent bien des autres esthétiquement et ils sont à des prix plutôt raisonnables. Enfin 200€ ça reste cher évidemment mais par rapport aux autres où des fois le prix te file le tournis, ça reste correct.

Et j'ai une tablette Acer et je regrette vraiment pas, c'est vraiment du bon matos.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:33:54

Bah ça me tente surtout parce que c'est les seuls à avoir du bon matos pour ce prix. Après y a huawei qui est intéressant

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:34:02

Et encore celui là est assez banal, mais les anciens étaient pas mal je trouve.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:35:24

Connais pas.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:40:56

Bon je retourne dormir un peu. Bonne nuit, ou bonne recherche :noel:

Sous forums
  • Dreamcast