CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:49:42

Y a des moments y a même des trucs que personne a, mais comme par magie ces sites les ont dans leur base de données. Genre ce sont les seuls au monde à l'avoir en exclu. Et c'est là que tu te dis que certains de ces sites pu le fake. Tu vas passer à la caisse et je suis sûr t'auras même pas eu ce que tu voulais, et en prime t'auras installé sans t'en rendre compte un vieux mouchard genre un key logger ou un générateur de pop up sur ta bécane.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:58:46

Voilà j'ai fini alan wake, quel jeu :content:

Y a que le dernier chapitre qui fait un peu flipper. Ça me rappelle les livres de surnaturel de stephen king, ça fait un peu reur mais pas trop :noel:

L'alchimie, le farm et tout le bordel je déteste ça omg :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:16:23

Je croyais qu'il était chiant ? :noel:
C'est pas le jeu du siècle, il ne fait pas peur mais c'est vraiment un jeu avec une forte ambiance et une très bonne mise en scène.

Décroche un peu de ton pad, tu vas faire une OD si tu continues à ce rythme là. J'ai l'impression que tu rush sur tes jeux en mode fast food pas le temps de digérer :noel:
Tu vas ressembler à Gabe Newel si ça continue :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:20:01

Kan après avoir fini Castlevania :noel:

http://www.google.com/search?hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=tablet-gws&qe=R2FiZSBOZXdlbGws&qesig=zEeOC9ZI7N-wQvY0t0ek0A&pkc=AFgZ2tkO7SVjkaaz467m8QeJcZqKc27wZHopB6OsQVGoam13j6GuFEAourRtPoDpxy10sfV-RDzNEmj8UJFETM7qXdJ7BeYb1Q&cp=0&gs_id=0&xhr=t&q=gabe+newell+windows+8&client=tablet-android-acer&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.&bvm=bv.41248874,d.d2k&biw=1280&bih=800&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=U2_7UKPmJabF0QWSx4CwDQ#biv=i|41;d|OnPiARh8NKT1qM:

Kan après avoir fini la ludothèque de la 360

http://www.google.com/search?hl=fr&client=tablet-android-acer&q=L+homme+le+plus+obese&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.&bvm=bv.41248874,d.d2k&biw=1280&bih=800&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=JHD7ULWVL8ec0AXqlIDYDA#biv=i|8;d|2Z-vbr7_LRbkGM:

:noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:23:15

:rire:

Y a rien à savourer, j'ai dû torcher le jeu en 12-13h :noel:

J'ai fini deus ex hr 3x :hap:

Mais c'est vrai que je rush, j'ai tellement de jeux à rattraper

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:28:41

J'explosais de rire à chaque nouvelle réplique des possédés :rire:

"Le nouveau matériel de camping est ultra léger" :rire:

"Travailler de nuit donne le cancer" :rire:

"L'eau ça mouille" :rire:

C'est pire que les punchline des dresseurs pokémon :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:35:47

Et moi j'ai fini smb en 20 min et ff7 en 40h :hap:

Compare ce qui est comparable. Je sais pas un Dead Space, SH 5 et 6, Alone in the dark 5, Deadly Premonition, Amnesia mais pas Deus Ex, un peu de sérieux voyons...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:37:16

Ah mea culpa j'avais compris en 3x plus de temps :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:39:07

Kan dans 6 mois :noel:

http://www.google.com/search?hl=fr&client=tablet-android-acer&q=Pub+super+nes+zelda&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.&bvm=bv.41248874,d.d2k&biw=1280&bih=800&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=t3T7UJC9C8bL0AW4lYCIDQ#biv=i|2;d|1vA-tOrRY4BgFM:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:48:01

Énorme :rire:

Ouais c'est vrai. Du coup j'ai envie de me mettre à dead space, bizarrement ça m'attire j'ai kiffé les poussées d'adrénaline et les coups de stress, je deviens maso? :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 06:02:46

Ma façon de concevoir le gaming change aussi, je recherche plus de challenge alors qu'avant je me cantonnais au mode facile, si ça continue dans 1 am je jouerai à dark souls :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:07:16

En parlant de challenge, Dead Space est LE SEUL jeu de cette génération si on exclu SF4 que j'ai fait en normal. J'arrêtais pas de me retrouver en manque de munitions et ça dès le début, j'étais vraiment une quiche à ce jeu. Sinon au début je pensais vraiment que cette surenchère de sang et de démembrement façon boucher de chez lidle enlèverait tout côté stressant au titre comme c'était un peu le cas pour RE5 mais même pas. Dommage que les grosses ficelles et certaines mécaniques destinés à te faire peur se voient d'un peu trop loin à mon goût.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:17:09

j'ai kiffé les poussées d'adrénaline

C'est ça qui est bon :noel:

Mais avant les montés d'adrénaline tu les avais pas que dans survival, cette montée de stress était palpable dès qu'un jeu te proposait un minimum de challenge. Aujourd'hui ce n'est plus nécessairement le cas je trouve :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2013 à 13:51:21

BuenZ
Posté le 19 janvier 2013 à 23:44:24
En gros t'aime juste les musiques du boss de fin et du générique de fin limite

:d) Ouais, enfin pour Mario 64 y'en a d'autres que j'aime bien ! :peur: Mais je te dis, dans New Mario Wii je ne les trouve pas marquantes.

Tu pourras me dire si les dvd sont bien ? Ça pourrait m'intéresser étant fan de la chauve souris ;-)

:d) Batman under the Red Hood je l'avais déjà vu, en VO sous-titré.
Là j'en ai juste regardé quelques scènes en VF et... j'ai honte, je vais passer pour un "kikoo-VO", mais voilà, je préfère les voix originales, enfin en tout cas celle du Red Hood. :peur: Je trouve que sa voix française n'est pas assez sérieuse.

Et pour Batman Year One, je l'ai regardé vendredi soir, j'ai bien aimé, ouais. Même s'ils auraient pu à la limite le rallonger un peu.
Et y'a Catwoman mais... je trouve qu'elle ne sert un peu à rien.

Enfin sinon globalement j'ai quand même bien aimé les 2 DVD. :ok: Ils ne sont pas très longs (60-70 min chacun) mais au moins le rythme est soutenu, ça avance bien. Par contre, je trouve justement qu'aucun des 2 films n'est vraiment centré sur Batman.
Enfin, Year One insiste aussi pas mal sur Jim Gordon, et Under the Red Hood insiste (justement) sur le Red Hood.

Je ne dirais pas non plus que Batman devient un personnage secondaire, mais quand même. Ce n'est pas forcément lui qui est le plus intéressant à voir dans ces films.

Smix_x_
Posté le 20 janvier 2013 à 00:54:59
Putain je décroche plus d'Amalur

:d) Tiens donc !

Avec Borderlands 2 à coté je vois ma vie sociale se déteriorer peu à peu

:d) Tu as joué au 1 ? J'ai demandé aux gens si Borderlands 2 était plus difficile, y'en a qui me répondent oui, d'autres qui me disent non.

BuenZ

Gabe Newell franchement je trouve qu'il a un petit air (en plus gros bien sûr) à Robin Williams.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:14:06

C'est sûr que C'est pas en jouant à sm 3dl que tu vas en avoir :noel:

Bah c'est un tout, checkpoints éloignés, peu de munitions, peu de vie pour les avoir :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:10:22

Pour 200e j'ai quoi comme smartphone? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:15:58

Sans forfait

Kaniax
Kaniax