CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:37:12

Oui tu peux jouer au tactile, j'étais moi même réfractaire à la maniabilité tactile mais on s'y fait. Y a des jeux où ça pose aucun problème pour jouer même si des fois on a l'impression de perdre un chouilla en précision mais bon ça c'est surtout parce qu'on ne ressens pas vraiment les touches sur lequel on appui (des fois j'ai l'impression que si mais c'est moi je dois me faire des films) , c'est pour ça oubli les jeux de combat super technique avec ce genre de maniabilité :noel:

Au début je voulais pas payer non plus les emulateurs, j'ai commencé à les dl gratuitement sur la toile et puis j'ai fini par en acheter quelques uns pour remercier les dev pour le travail fourni. Mais bon après libre à toi de ne pas les payer ;-)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:39:03

Je compte me faire que des jrpg :noel:

Et tu paye pas automatiquement quand tu te connecte à internet si tu dl l appli sur le net?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:47:52

Si si tu passes par le play store, et non si tu fais ta recherche directement sur Google :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:49:11

Ok donc je payerai rien :noel:

Mais peut y avoir des virus non? :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:59:26

Ouais c'est le risque, faut essayer de choper ça sur des sites réglos.

Enfin on peut pas à proprement parler de virus, en fait à l'installation t'as un récapitulatif des actions que l'application va effectuer. Si tu vois genre accès aux données personnelles/confidentielles , envois de sms surtaxés sur un pauvre jeu, alors là faut commencer à s'inquiéter et virer direct ton appli sans chercher à aller plus loin :noel:
Après je sais pas vraiment si ils peuvent les cacher, je pense que ça doit être possible.

Mais bon après y a des ému où t'as pas le choix, je pense à tous les emus 4droid qui restent généralement pas longtemps sur le store, ou encore snes9x qui y a jamais été. Enfin pas depuis que j'y vais en tout cas.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:02:00

Windows phone cette merde :noel:

Et y a pas d'anti virus qui permettent de le savoir?

En tout cas l'acer et le htc one x pourraient émuler la ps2 je suis sûr :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:05:37

De toute façon même sur le store il peut t'arriver des merdes. Quand un jeu rencontre du succès, tu peux être sûr que la première semaine t'as tout plein de fake qui fleurissent sur le store avant d'être supprimés par Google. Après si t'es pas con ça se grille tout de suite, soit parce que le nom du dev ou du studio est différent, soit parce l'appli ne fait que quelques ko alors qu'elle devrait en faire quelques dizaines de mo en réalité.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:07:25

Ouais normal, c'est un des inconvénients de la liberté. On peut aussi le voir au nombre de téléchargements

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:07:35

Les anti-virus sur android c'est un attrape couillon tu peux pas t'imaginer...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:08:13

Exact :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:14:53

Ça a l'air d'être un os bien foutu quand même.

Je me demande toujours comment ils ont fait pour mettre un dual core de 1,5ghz dans un putain de téléphone sans avoir besoin de refroidir le bousin :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:24:09

Franchement aucune idée :noel:

Quand tu vois ce qui se fait graphiquement et les prochains titres annoncés avec le tegra 4, c'est vrai que tu t'en poses des questions.

J'étais une des premières personnes à dire qu'android c'était incompatible avec le joueur que je suis et franchement au jour d'aujourd'hui je révise clairement mon jugement.
C'est pour ça je rigole un peu quand je vois les comm sur les news android alors que les types n'imaginent pas ce qu'il est possible de faire avec juste un pauvre smartphone et quelques applis. Genre les commentaires jouer sans manettes ou les jeux android c'est pour les casus, ce sont les mêmes genre de guignols qui pensent que les joueurs pc jouent installés sur une chaise de bureau.
C'est bizarre moi le pc j'y joue en streaming dans mon lit, sur ma tablette, pad 360 en main :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:27:53

En même temps tu va pas me dire que sur android y a autre chose que du rail shoter et du puzzle game, ça atteint pas le niveau console faut pas déconner :noel:

Je sais pas du tout quelle gueule ça a un jeu android sur un double coeur de 1,5ghz, ça doit un peu ressembler à de la vita :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:30:39

Bon y a beaucoup de jeux pour casu on va pas se mentir mais y a quelques titres pour les joueurs un peu plus exigeant et ça ça fait plaisir. Puis quand tu vois un sonic4 episode 2,un jet set radio, un the bard tales, Z, Max Payne, les Gta afffichés à 0.79€ pendant les soldes alors que t'auras jamais ce prix là sur console ou même sur steam, bah ça donne bien envie.

D'ailleurs vivement la sortie de little big Adventure :bave:

Y a juste square qui abuse à mort avec ses ff3,4,chrono trigger et ses autres rpg à 13 boules :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:33:51

T'as qu'à passer par google :noel:

Les rares jeux gamers c'est du oldies en gros? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:40:20

Ouais en gros sauf si t'as accès au tegra zone ou le catalogue Nvidia propose des jeux pour portable mais qui sont réservés à une certaine classe de joueurs.
Le tegra zone faisait bien la gueule fin 2011 début 2012 mais là le catalogue commence à s'étoffer ça fait plaisir. Et c'est pas prêt de s'arrêter avec leur console en préparation.

Et puis oldies ou pas c'est quand même super de retrouver des jeux avec une qualité graphique équivalente à leur homologues pc de l'époque ;-)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:42:24

Jet set radio poutre méchamment la version Dreamcast et même la version vita niveau graphismes donc moi des portages de cette envergure à prix canon je veux bien en bouffer tous les jours ça me dérange pas.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:43:19
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 08:44:04

des jeux pour portable exclusifs *

Kaniax
Kaniax
Niveau 10