Tout le monde
Bienvenue sur le Topic Officiel de Gta San Andreas !
En attendant la très attendu sortie de gta san andreas sur Xbox venez tous ici pour parler de tout sur Gta San Andreas !
vivement le 10 juin pour pouvoir enfin y jouer
Mais non ce topic va bien marché allez
Ouais j´ai trop hate
C est clair Kai mais Tu peut faire le décompte ! ! Regarder c est impressionant la précision
salut le forum de gta san andreas c´est du caca pour etre poli
vous étiez sur San andréas non?
Gta San Andreas yaurra moins de bug que sur Ps2 surment
Bon je reviens plus tard les kopas
Je reste encore 5 minutes
Belgium
alors il va le faire le compte a rebours ?
Tu est sur le forum San andréas Belgium_killer non?
Ninjeur Posté le 02 avril 2005 à 17:24:37alors il va le faire le compte a rebours ?
a la 2 eme page
Ouais