Mais en se moment je ne l utilise plus
Et c´est quoi ton pseudo avec les 10sec
Celui la
1007 jours
oué ( ^_^)
^_^
sa va vous faite quoi ? venez un peu sur le forum gta san andreas sur le topice 10 juin 2005 chuis presque totu seul a l´exeption de JimiH
j´y vais
tu re quand?
ya Quelqun?
non
Il est deja parti
je suis re là
tous le monde!!