****
lol
Je fais des fautes bizares en ce moment
Ninjeur
BGH
salut kai
C est vrai on a fais une dictée ya pas lontem au lieu d écrire les rideaux jai écrit lé rido
Ca va tout le monde ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Moi sa va
trop nul
a part gta sa c´est quoi vos futurs jeux ?
pourquoi qui
ya quelqun
Bee-G
Moi j´aimerai jouer à Halo 2 , Gt4 , Resident Evil 4 , Total Overdose
Ils sont bien
a part total overdose
oué a part total overdose
Pourquoi vous dite ca ? il est pas encore sorti total overdose
mais faut avoir la gc et la ps2 pour jouez aux jeux que t´as cite ? t´as les 3 consoles alors ?
KaiDroG Posté le 04 avril 2005 à 16:32:29Pourquoi vous dite ca ? il est pas encore sorti total overdose
simplement en voyant les videos et screens il a pas l´air fun
Si tu savais toutes les consoles que j ai