-Link06- Posté le 01 août 2005 à 15:21:25
c est quoi le meilleur moyen de se faire un max d argent ? ( sans codes bien sur)
Tue des Dealers devant la maison des Johnson , il sont habiller en débardeur noire..
ou fait les mission R3 , TAXI , police , ambulance , pompier ect..