CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:35:22

ouais celle la est tres dure en plus apres faut ramener l avion et j avais presque plus dessence je suis arrivé juste. trop de chance :lol:

ced90
ced90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:26

sal;ut ya tu kelkun ki peut me dire comment debloker le mode hot coffe jaimerai bien voir de koi sa laire loll

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:18

Il faut avoir l´action replay..

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:51

gaegaete Posté le 30 juillet 2005 à 16:59:18
moi je l´ai eu il y a peu de temps et je suis en train de galérer pour la mission de ZERO ou il faut tuer des coursiers avec un avion miniature

Moi aussi je galére
impossible à controler l´avion miniature :honte:

db64
db64
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:40:31

je conpren pa pk vous i arivé pa sé pa très dure comme mission en plus i a largement assé de carburant

gaegaete
gaegaete
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:58:44

Bin en féte , c´est le méme probléme que Kaidrog , cé a dire la maniabilité de cet avion .

db64
db64
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:05:10

ptin jé jamai été otan énervé dma vi jarive pa a faire la mission ou i fau explosé les camion et les voiture sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fai une demi heure que je passe dessu jarive pa i a pa une astuce pour i arivé

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:19:17

Vu que je pense avoir les trois prochaines grosses console sur la marché ( Xbox 360 , ps3 , et ReVoLuTioN) je pourrai aider un max de personnes , donc j´ai fai une communauté passionnée de jeux video parce que je trouvais que c´était un bon moyen de se retrouvé entre passionnée et de s´échanger info test etc . . . .
le forum c
SubWrxSti Posté le 30 juillet 2005 à 20:45:32
Accro-Games.forum actif.com
( ya un espace entre forum et actif suprimer cette espace et coller la dans la barre d´adreese ) c un mot interdi pas le forum donc on peu pas le mettre attaché , aller jeterr un oeil et inscrivez vous ; -)
le forum vien d´ouvrir

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:29:17

:ok: :up:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
01 août 2005 à 15:21:25

c est quoi le meilleur moyen de se faire un max d argent ? ( sans codes bien sur)

5555_5
5555_5
Niveau 4
01 août 2005 à 15:53:23

les mistère de ce jeux son trop bien

gaegaete
gaegaete
Niveau 6
01 août 2005 à 17:41:30

je suis arrivé a la derniére ville , elle est excellente ! !
un peu exagéré le nombre de casino mais bon :-)

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
01 août 2005 à 23:25:37

-Link06- Posté le 01 août 2005 à 15:21:25
c est quoi le meilleur moyen de se faire un max d argent ? ( sans codes bien sur)

Tue des Dealers devant la maison des Johnson , il sont habiller en débardeur noire..

ou fait les mission R3 , TAXI , police , ambulance , pompier ect..

kai83
kai83
Niveau 8
02 août 2005 à 12:26:40

Il à fait son temps le Forum aussi non? :-(

puissance_kai
puissance_kai
Niveau 6
02 août 2005 à 16:03:38

:up:

db64
db64
Niveau 9
02 août 2005 à 16:55:09

pour te faire du fric ta ca tué des diler dans la rue i on o moin 2000 dolar sur eu ou va o casino jé gagné 400 000 dolar a la roue de la fortune et je men pa

Mansour
Mansour
Niveau 10
02 août 2005 à 17:35:03

salut a touse

je ne sait pas trouver gta san andreas a moi de 60 euro

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
03 août 2005 à 19:10:14

Je sais pas non plus :-(

--> Blog sur les Nouveau jeux et les Nouvelles Consoles

http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment