vla pour PC
Date de sortie:
10 Juin 2005 ( Europe/UK)
7 Juin 2005 ( USA/Canada)
Uniquement sur format DVD-Rom
La distance d´apparition de l´environnement est nettement plus grande que la version PS2.
Cette fois-ci de vrais reflects de lumiére sur les batiments et les véhicules.
La version allemand du jeu sera censurée , on pense qui sera de même pour la France, mais un patch sera vite disponible à la sortie.
Le probléme des textures effacées dans la PS2, serait d´aprés Rockstar complétement réglé.
Pour l´instant aucunes infos sur comment le mode 2 joueurs sera t-il interpréter sur la version PC.
Il sera possible d´importer des MP3 ( comme les précédents GTA)mais il est aussi dit qu´on pourra crer un dossier et mélanger les MP3 à la radio du jeu.
Rockstar nous indique aussi que le jeu est terminé à 90%, et il sera prêt pour la sortie le 10 Juin en Europe.
Le jeu sera uniquement sur le format DVD-Rom, pour eviter d´utilisé trop de CD. Prévoyez un lecteur de DVD-Rom