En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$ Gta San Andreas $
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:19:28
mé une fois kon a compri le truk c simlple y me manke 2 épreuve pour avoir tou en or
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:22:34
au debut c est vraiment galere mais apres on s habitue et ca passe super bien
kaidrog
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:56:17
C´est chaud à le réussire tout en medaille d´or
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:57:56
oui et c est pas vraiment utile surtout
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:27:35
moi je le fé rien ke pour le hunter ( léliko de larmé) en + je v meme pa lutilisé
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:28:59
moi j ai l hydra ( je crois que c est comme ca qu il s appelle) et ca me suffit largement il est trop maniable
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:31:11
c vrai ke l hydra est bien en plus il est rapide
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:32:06
et en plus tu peut faire du sur place comme un helico ( c est plus facile pour atterir et decoller)
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:35:17
heureusement parske jatéri tjs les jet en catastrophe
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:37:40
moi ca va l atterrissage j ai pas trop de probleme c est assez simple je trouve. c est plutot la periode de vol qui est galere avec certains avions qui sont pas tres maniable
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:39:56
moi jévite de prendre un avion je mécrase svt sur des immeubles ke jarrive pas a évité je sé je sui dépriment
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:41:05
moi je m en sert tout le temps pour les longs deplacements si j en ai l occasion
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:45:34
sa va + vite mé c tro riské pour moi le pire c avec le boing ki se trouve ds le hangar de laéroport de LV ( ché pas si sa sécri come sa boing je croi pa lol) c une horreure a controlé
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:47:34
y a un " e" au milieu il me semble : boeing
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:49:34
boeing sa fé un pe bizare lol
-Link06-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:50:19
ouais mais c est comme ca
sinikdu59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:55:04
g apris kelke chose stap au -
gaegaete
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:59:18
moi je l´ai eu il y a peu de temps et je suis en train de galérer pour la mission de ZERO ou il faut tuer des coursiers avec un avion miniature