Un mode multi mais encore mieux que sur ps2 qui serai jusqua 4 joueur ca serai demant !
Re BGH
Quoi de neuf depuis toute a l heure?
Rien est toi ?
Alors depuis que je suis parti j ai étais trainer les rues comme d ab et après chui parti manger au MacDo
Et j ai aussi appris la mort du pape
Ouais
il c´est étein à 85 ans
Une penser pour lui
Je me suis creé un nouveau pseudo
vous avez trop de chance de pas encore connaitre gta sa... j´aimerais bien etre comme vous et revoir toute les surprises de ce jeu magnifique!
Je connais je l ai sur ps2
oué cool sa Kai83
Tu la vu mon topic
Bon je vais me coucher !
Oui je les vue
Bon aller