CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:39:51

J-3 Avant sa sortie. :content:

thib255
thib255
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:11:21

Re les gens ! Pas grave Arben tout dira ton jugement kan meme ^^
Moi vendrei matin lever 9h45 je saute sur mon scoot et hop direction magazin de jeux video ^^ et hop le ti gta sa ds le coffre je rentre a fond, je pose le scoot et je cour juska ma chambre jalume la XboX je fou le cd dedans et je savour ^^ :rire2:
:fou: :fou: Mes il reste encore 3 jours a rever et a se faire chier sur des video ^^ :fou: :fou:

thib255
thib255
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:13:27

:) dsl pour les phrases incomprensible javais pas vu ^^

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:22:10

je sais que vs vs en foutez mais bon, aujourd´hui c´est mon ANNIVERSAIRE! :content: mais pas de bol pendant les exams :snif:
allez courage les gars dans 3 jours GTASA :ok:

hammer_slam
hammer_slam
Niveau 4
07 juin 2005 à 09:25:43

Bon anniversaire enhencer!!!!!
Domage que se soi pendant les exams mais bon pense positif, di-toi que si t´a un super Kdo aujourd´hui tu pourra en profité toute l´été ( Grand Theft Auto : San Andreas par exemple)!!!!!
Bon alé courage plu que 3 jours ( peut-être 2 pour moi héhéhé)!!!!!

thib255
thib255
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:42:18

:o)) oè bonne anniversaire a toi ^^
Et bonne chance pour tes exam aussi

:ange: Vendredi je ferai mon pelerinage :ange: pour aller chercher GTA SA :ange: AMEN ! !
me ==> :fou:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:23:27

Merci beaucoup! :-) Vous etes vraiment simpa :ok:
Je l´ai deja sur ps2 :fier: mais si vous n´y avez jamais joué j´aimerais franchement etre a votre place pour redecouvrir les missions superbes et l´ambiance extra de ce jeu! Les gars vous allez adorer! :oui: :-)))

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:45:29

tais toi je v craquer,lol, :-) sa fait 8 mois et 23 jours que je l´attend... :lol:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:48:56

encore quelque jours. il y a meme moyen de l´avoir demain soir comme pour la ps2 on savait l´avoir un mercredi soir au lieu d´un vendredi

http://gtaexpert.roxorgamers.com

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:52:01

y aura-il un pac special qui regroupe les 3? comme pour le 3 et vice city sur xbox

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:55:10

pas pour l´instant je crois, peut-t´être un pack spécial pour noël...

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:56:32

dommage un bon petit prix simpa qui aurait regroupé les 3 des sa sortie ca aurait été simpa

hammer_slam
hammer_slam
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:59:26

Vous êtes sympa les gars!!!!!
Moi sa fé 14 mois que je l´attend ce jeu et vous imaginez même pas qu´est-ce que chui fier d´avoir attendu tout ce temps pask c´est une vrai bombe j´éspère que je vai l´avoir demain ou jeudi!!!!!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:00:00

Bon bahhh J-3 :fou:

hammer_slam
hammer_slam
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:09:30

Hey les gars vous savez pas comment sera la maniabilité du jeu???
Je voudré savoir par là quels seron les commandes ché pa si je me fé bien comprendre. Pask sur certains screens j´ai l´impression que le gameplay est copié sur celui de la ps2 alors que moi j´aimerai bien qu´il soit similaire a celui de vice city ( a savoir accélérer et frené avec les gachettes et pas avec a et x)!!!!!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:11:25

sa sera forcement les mêmes touche que dans vice city xbox , car tout les opus sur ps2 ont la mê maniabilité

allez dnas trois jour je foncerais en quad avec du korn :fou:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:54

n-e-i-m-a-d Posté le 07 juin 2005 à 10:48:56
encore quelque jours. il y a meme moyen de l´avoir demain soir comme pour la ps2 on savait l´avoir un mercredi soir au lieu d´un vendredi

En europe???

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:17:10

2 jours, 10 heures, 44 minutes, et 35 secondes avant la sortie de San Andreas sur PC et Xbox

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:23:58

Up

Owain
Owain
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:30:42

hello

j ai fait gta sur ps2 c est meme pour cela que j ai acheté la ps2 mais j ai ete decu par la qualite graphique du jeu resultat apres meme pas une semaine j ai tout revendu a perte :snif2:
est ce que gta sera plus beau sur notre chere XBOX

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment