Moi je l´ai sur ps2 et j´aime pas vraiment ! !
c mon frere de 10 ans ki y joue ! 
les graphisme sont merdique et la liberté n´est pas celle que j´espèré ! !
jespere pour vous que les defaut de graphisme, les bugs, et les longs chargement seront résolu sur xbox ! !