j´ai trouvé ça
En ce jour du 2 Avril 2005 , et a J-1 avant l´anniversaire de GTAPRO , nous faisons un coup de neuf a notre site, avec ce nouveau design entiérement fait par moi , je remercie Coxeman1 pour le flash, Ares pour une partie de la programmation.
Aussi nous vous rapellons que le Network se compose de :
- GTAPRO.com
- GTA4.fr
- GTAPSP.fr ( le nouveau site sur le prochain GTA de la console portable de Sony la PSP)(En construction)
Avec ce nouveau design nous apportons un lot de mise à jour sur le site:
- Rubrique PC ( Info, Configuration, Images, Previews)
- Rubrique PS2
- Rubrique Xbox
- Les missions R3
- Les courses infernales
- Ammu-Nation
- Gym
- Stades
- Les planques
- Codes ( entiérement refais)
Et bien d´autre que vous trouverez sur le s