CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:26:31

Puissance_Kai Posté le 02 avril 2005 à 17:22:13
Gta San Andreas yaurra moins de bug que sur Ps2 surment

G pu jouer A GTA Double Pack et chaque jeux ma semblé bien plus buggé que les versions PS2 ( texture manquante, bug d´affichage en tout genre,ect...)
Ce n´est que mon observation premiere mais je suis pas rassurée par la sortie d´une version xbox trop repompé sur celle de la PS2

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:26:52

:gne:

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:27:05

oui bhskek2

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:27:07

68 jours, 6 heures, 34 minutes, et 38 secondes avant la sortie de San Andreas sur PC et Xbox

:cool:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:27:27

Vous avez vu un peu la précison :cool:

Qc-Gamerz
Qc-Gamerz
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:27:49

ce n´est pas pour vous rendre jaloux mais au quebec c le 7 juin qu´il sort :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:27:56

:cool:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:27:58

Sur ce :bye:

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:28:12

la o-sortie sur pc la carte sera plus étendue
il y aura plus de graphismes plus d´arbres + de batiments il y aura d´autres voitures allez voir sur http://gtaparo.com ils en parlent

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:28:26

:bye: a bientot

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:28:28

:bye: les kopas et a ce soir :ok:

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:28:43

désolé http://gtapro.com

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:29:36

j´ai trouvé ça

En ce jour du 2 Avril 2005 , et a J-1 avant l´anniversaire de GTAPRO , nous faisons un coup de neuf a notre site, avec ce nouveau design entiérement fait par moi , je remercie Coxeman1 pour le flash, Ares pour une partie de la programmation.

Aussi nous vous rapellons que le Network se compose de :
- GTAPRO.com
- GTA4.fr
- GTAPSP.fr ( le nouveau site sur le prochain GTA de la console portable de Sony la PSP)(En construction)

Avec ce nouveau design nous apportons un lot de mise à jour sur le site:
- Rubrique PC ( Info, Configuration, Images, Previews)
- Rubrique PS2
- Rubrique Xbox
- Les missions R3
- Les courses infernales
- Ammu-Nation
- Gym
- Stades
- Les planques
- Codes ( entiérement refais)

Et bien d´autre que vous trouverez sur le s

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:30:28

http://gta4.fr/ il y aura bien gta4 super

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:30:38

3 jours avant nous pour les quebecois :cool:

mais normalement dans les magasin il les reçoivent 1 jours avant des fois...

:bye: BGH :-)))

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:34:12

Il faudrai une belle news sur Xbox là :(

sa fait longtemps quon attend quan méme

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:34:26

il n´y a personne

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:35:55

et pk tu utilise pas ton pseudo drogba83 ?

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:36:43

ce toic est :mort:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:37:21

J´aime pas trop ce pseudo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment