BGH
Nijeur et BGHYKS2
VenomX67 Posté le 03 avril 2005 à 19:22:25Sa soule quand meme, c´est un peu toujours pareil les missions
Ouais ma ya plus de truk dans San Andreas
Apelle moi Bee-G
apellez**
Quoi de neuf ?
Ok Bee-G
Biggie small ?
Apelez moi Bill Gates pasque je suis Bill Gates
Bientot 5 000 mess
Bon je vais prendre ma douche , je revien
@ toute
moi aussi jvé allé me lavé
lol bonne d-u-c-h
( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. )
ca va encore les 30 secondes mais les 2 minutes c est grave chiant
oui, ta bientot fini les 2min toi
Deja passé moi
de peu
un semaine mais j ai un pseudo avec les 10 secondes
ouah ta du bol bghyks2 ! :D