CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:31:35

Il règne sur ce forum comme un petit vent de rebellions, certains trouvent que je devrait démissionner de mon poste de modérateur que j´occupe depuis juin 2004.

Il est vrai qu´il arrive que je soit moins présent sur le forum qu´à d´autres temps, je ne suis pas une machine je ne peux être 24h/24 sur le forum. Mais il semble que certains ont du mal à le comprendre cela, peu etre est ce par connerie ou petite ambition personnelle?

Mais sachez une chose, j´ai toujorus la même determination, la même envie de participer à la bonne conduite de ce forum est tant que la xbox vivra, je serais à mon poste, depuis fin 2002 je particpe aux débats sur cette console qui a connus des débuts difficiles, comme bien d´autres j´ai transmis ma passion pour les jeux vidéo, à travers news, tests, et divers débats et je continuerai à le faire, pour que ce forum puisse continuer à vivre,que la communauté Xbox perdurent à partager sa passion dans la joie et la bonne humeur.

Mais je ne suporterait pas que certains se la joue perso et participent à foutre la merde sur ce forum, je pense notament à Ninjeur qui ne cessent par ces messages à pourrirent les topcis, comme s´il était le seul à avoir le droit à s´exprimer sur ce forum, et voilà que d´autres se sont mis dans la tete de suivre ce mouvement.

Il s´agit pour moi de traitres à notre communauté, des rabats joie, il répendent sur le forum une mauvaise ambiance. C´est pourquoi tant qu´un administrateur ne m´aura pas démis de mes fonctions ou que je quitte mon poste, toute conspiration ou coalition qui auraient pour conséquence de foutre la merde sur ce forum seront à proscrire et j´effacerai tout messages, topics qui participeront à cela.

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:50

Merci d´ouvrir le débat Skylaur :ok: ( enfin!...)

tooie
tooie
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:34:51

c´est pas trop tot , enfin tu t´réveille... :ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:02

Je suis bien d´accord, même si je trouve que ces derniers jours ca va mieux, la plupart des forumers ce sont bien remis à parler de l´essentiel . ... les jeux videos

Major6
Major6
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:40:05

:salut: c moi skylaur choixfm3 sa va tu bien

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:40:32

di si possible tu pourrais tu remettre mon topic sil te plait :ange:

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:43:00

Je pense que le probleme des boulets qui viennent pourrir le forum ( je cite Number911, bouledecaca, fl-OO-d, Nimjeur...)
ne peut etre régler qu´avec un modérateur tres présent
Ces derniers jours les topic inutiles et provocateurs se sont multipliés et tu n´étais pas toujours là au bon moment pour mettre de l´ordre.
Cé pourquoi certains se sont demandé si il n´était pas necessaire de changer de modérateur pour un autre plus présent
N´y voit pas là une rebellion contre le bon fonctionnement de ce forum
AU CONTRAIRE, on cherche juste la meilleure facon d´améliorer ce forum en luttant activement contre les floodeurs
Si tu accepte ( et surtout si tu as la possibilité) de venir sur ce forum plus souvent pour mettre de l´ordre conformemant a ta " determination", ou ton " envie de participer à la bonne conduite de ce forum", je pense que tout devrait rentrer dans l´ordre

Encore une foi merci d´avoir ouvert le débat

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:59

SAchez que dans très peu de temps je serais très très présent sur le forum, bien plus qu´avant, mais avant j´ai mes exams, je vais avaoir 5 mois de vacances alors croyez bien que du temps j´en aurais mais entre temps je serais toujours présent sur le forum rassurez vous.
Je suis plus présent que vous pouvez le croire, seulement je participe pas toujours aux débats... " ninjeuresque", c´est à dire sans grand interet.

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:46:45

skylaur je suis avec toi reste ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:49:00

Bien sûr que je vais rester, je vais quand même pas me laisser affaiblir par quelques emmerdeurs, ni compter pas :-p

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:49:31

uèèèèèè lol

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:50:52

d´accord je suis avec toi si tu me rend mon topic svp :ange:

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:14

emmerdeurs...cé po trop sympa ca :hap:
Je te rappelle qu´on cherche ( je prend ta remarque pour moi aussi) juste a améliorer le forum ( tout comme toi :ok: ) , il ny a eut pour ma part aucune attaque personnelle a ton egar
En tout cas si tu nous garanti pouvoir venir assé souvent pour ralentir l´arrivage massif de flood sur ce forum ca me convient

Pour finir je dirai que je ne suis pas un mouton a la solde de Ninjeur amis simplement un forumeur lassé des interventions de floodeurs... et encore moins un emmerdeur

O passage, bonne chance pour tes exams :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:17

Et puis merde à la fin, tu as ta vie à gérer, tes cours, tes occupations, tes coups de déprimes, et tout le tralala, c´est parfaitement compréhensible que tu ne sois pas présent 24h/24. Tu es bénévole bordel, pas fonctionnaire ^^ Petite parenthèse pour préciser qu´il me semble difficile de trouver la motivation nécessaire pour venir dépolluer ce forum lorsque l´on voit le contraste entre l´ambiance actuelle et celle d´il y a quelques mois… Pour moi, Skylaur est un ami, un excellent modéro et sûrement le forumeur le plus exemplaire qui soit ( cf : je vous laisse jeter un coup d´œil à la page qui référence tout ces topics).

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:16

Je t´ai déjà répondu hunter21_21, un topic pour québequois me parait mal venu, c´est du communautarisme! Tu voudrais pas lancer un sujet sur autre chose que sur du blabla , sur un jeu, une news,..., tout le monde peut participer, donner son avis...

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:40

" e suis plus présent que vous pouvez le croire, seulement je participe pas toujours aux débats... " ninjeuresque", c´est à dire sans grand interet."

Voila voila :content: bien dit :ok:

Maintenant que tu repond on les entends plus....

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:55:43

uèèèèèèèèèè

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:33

Merci Neolo ça me touche beaucoup :hap:

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:57:13

:snif:

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:41

Halalalala dommage qu´il en reigne plus la meme ambiance que avant ici c´est bien dommage :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)