Il règne sur ce forum comme un petit vent de rebellions, certains trouvent que je devrait démissionner de mon poste de modérateur que j´occupe depuis juin 2004.
Il est vrai qu´il arrive que je soit moins présent sur le forum qu´à d´autres temps, je ne suis pas une machine je ne peux être 24h/24 sur le forum. Mais il semble que certains ont du mal à le comprendre cela, peu etre est ce par connerie ou petite ambition personnelle?
Mais sachez une chose, j´ai toujorus la même determination, la même envie de participer à la bonne conduite de ce forum est tant que la xbox vivra, je serais à mon poste, depuis fin 2002 je particpe aux débats sur cette console qui a connus des débuts difficiles, comme bien d´autres j´ai transmis ma passion pour les jeux vidéo, à travers news, tests, et divers débats et je continuerai à le faire, pour que ce forum puisse continuer à vivre,que la communauté Xbox perdurent à partager sa passion dans la joie et la bonne humeur.
Mais je ne suporterait pas que certains se la joue perso et participent à foutre la merde sur ce forum, je pense notament à Ninjeur qui ne cessent par ces messages à pourrirent les topcis, comme s´il était le seul à avoir le droit à s´exprimer sur ce forum, et voilà que d´autres se sont mis dans la tete de suivre ce mouvement.
Il s´agit pour moi de traitres à notre communauté, des rabats joie, il répendent sur le forum une mauvaise ambiance. C´est pourquoi tant qu´un administrateur ne m´aura pas démis de mes fonctions ou que je quitte mon poste, toute conspiration ou coalition qui auraient pour conséquence de foutre la merde sur ce forum seront à proscrire et j´effacerai tout messages, topics qui participeront à cela.