CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:16

c´est moi qui est pris les demarches ! !
pas ninjeur..
j´assume tout ! je n´est aucun probleme la dessus, j´en suis meme content, car skylaur est plus present et se manifeste :-)))

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 21:08:21

no pas de disc close t´as rien compris a la situation et t´ose faire des jugements aussi puerils que ca
et en plus c´est pas moi qui est pris les 1er demarche pour le faire demisionner mais eux on en parle pas
serait ce eux les innocents ?

Arf le coup du nananère c´est pas moi qui ai commencé :rire:
Allez c´est bon on s´en fou embrasser-vous et c´est fini :hap:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:12:45

Allez j´en veux à personnes, je comprend vos points de vue, on se fait tous la bise et on enterre la hache de guerre et on revient à ce qui nous préoccupe le plus: la xbox et ces jeux super qui nous tioennent ou qui nou tiendront prochainement accros à nos pads!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:13:48

Ok puisque tu insistes, ce sera mon dernier et ultime post sur ce sujet.
J´aimerais bien savoir d´ou tu tiens que je n´ai rien compris à la situation, puisque que comme dit dans mon premier post ici, j´ai suivi l´histoire de A à Z sans jamais rentré dans la polémique par des posts inutiles.
Et pour avoir suivi son évolution, je peux dire que ton dernier topic n´avait que pour seul objectif que de récupérer la place de modo.
Tu peux crier au scandale, tu ne changeras en rien cette conviction.
Maintenant, la seule chose vraiment importante, c´est que le retour de skylaur va enfin ramener une bonne ambiance sur ce forum.
Et la dessus, je crois que toi comme moi, on ne peux que s´en réjouir.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:24

c´est que le retour de skylaur

il n´est jamais partis, je t´en veus pas si tu te trompe defois.. s arrive a tout le monde :ok:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:18:36

mea culpa :ok:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:37

je te rappelle que nous sommes sur un site francophone, la langue francais est la mieu, donc en français stp

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:22:29

Je te rapelle que le francais est une langue latine, et que donc en utilisant des mots latins je reste dans les origines de la langue francaise ; )

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:23:45

tout le monde na pas la joie de vouloir parlé latin, donc tu as le droit de traduire, appart si sa te derange tellement

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:24:50

mea culpa est une locution latine tres souvent utilise ds le langage famillier

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 21:24:53

Nitro[x]29 => Bah pas besoin d´avoir fait 3 ans de latin pour savoir ce que signifie mea culpa :)

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:26:24

Pas du tout, mea culpa ( prononcer méa coulpa) est une expression connue qui veux dire " c´est ma faute".

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:33:18

c´était si dur a dire ? :lol:
:merci:

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
25 mars 2005 à 21:49:10

ah enfin le niveau du forum xbox se relève un peu
je me disais que certains n´étalaient pas assez leurs cultures
maintenant je sais que des gens cultivés se trouvent sur ce forum
bon petite question pour ceux qui sont cultivés
c´est de moi bien évidemment
" la doctrine nationaliste proche de l´extremisme,
est-elle une forme d´un apophtegme monacal quelquoncque qui pourrait sembler à un système fondamentaliste sous une forme politique"
merci de répondre
bon sinon vive la xbox

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
25 mars 2005 à 21:50:07

ah au fait ninja gaiden est´il si dur que ca comme le prétende certains

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:40

ng n´est pas si dur que ca
il faut juste s´y mettre a fond des le debut apres tout ira tout seul pour affronter les hordes d´ennemis
moi je trouve que la difficulte est assez bien dose

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:41

hs :ok:
nonomumudu06
Posté le 25 mars 2005 à 21:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah au fait ninja gaiden est´il si dur que ca comme le prétende certains

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 21:52:04

" la doctrine nationaliste proche de l´extremisme,
est-elle une forme d´un apophtegme monacal quelquoncque qui pourrait sembler à un système fondamentaliste sous une forme politique?"

Euh bah non pas du tout

Et oui NG est vraiment dis mais pas impossible si tu persevère

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 21:54:57

dif pas dis ; -)

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:55:25

Comme Halo, pas du tout, et en plus tu utilises des mots trop intelligents pour décrire ce qu´est le nationalisme ( à ne pas confondre avec le patriotisme, qui lui est positif).

Ah au fait : HS :-))))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment