Ok puisque tu insistes, ce sera mon dernier et ultime post sur ce sujet.
J´aimerais bien savoir d´ou tu tiens que je n´ai rien compris à la situation, puisque que comme dit dans mon premier post ici, j´ai suivi l´histoire de A à Z sans jamais rentré dans la polémique par des posts inutiles.
Et pour avoir suivi son évolution, je peux dire que ton dernier topic n´avait que pour seul objectif que de récupérer la place de modo.
Tu peux crier au scandale, tu ne changeras en rien cette conviction.
Maintenant, la seule chose vraiment importante, c´est que le retour de skylaur va enfin ramener une bonne ambiance sur ce forum.
Et la dessus, je crois que toi comme moi, on ne peux que s´en réjouir.