CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:54:50

c´est impossible d´avoir 2 moderos
y aurait trop de gafouillages et de problemes

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:55:05

ok ten pi

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:55:57

se n´est pas que c´est impossible, au contraitre c possible, regarde le forum Petites Annonces The Tauliers et malibu sont modérateurs, mais c reservé au gros forum

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:58:31

bon ninjeur on n´etait bien partis :-))) on va continuer comme avant ? :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:01:06

bien sur je suis jamais pour les conflicts :)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:10:02

moi je reste sur mes positions :d) skylaur doit virer, tt ce qu´il a fait c 1 promesse de venir + souvent... :sarcastic:

à suivre.....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
25 mars 2005 à 20:11:55

Je tiens juste à dire que je te soutiens vraiment Sky contre l´attitude déplorable de certain car bon tu n´es peut-être plus aussi présent qu´avant ( je ne sais pas, j´ai quitté ce frum depuis que l´ambiance à changée négativement) mais ce n´est pas une raison de demander ta démission, tu as toujours fait du bon boulot ici et de plus tu est super sympas. ; )
Les gens critiquent les modéros sans même se dire que le-dit modéro est avant tout un être humain et qu´il a une vie qu´il doit gérer en plus du frum.
En tout cas j´te souhaite une bonne continuation dans ton rôle :-)))

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:14:34

s´il est incapable d´assumer 1 fonction, alors il s´en va :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:19:08

Merci beaucoup de ton soutien Spicidicounard :-)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:19:36

teamyoshi osseff l´ami ! !
il a dit qu´il serait plus present relit tout le topic !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:20:31

Euh sky ton pseudo est pas rouge :-)))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:37:38

heu pi pour mon topic tu peux tu faire qque chose??

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:39:28

Voila je crois que le debat est terminé :rire:

:d) :fier: :content: 200 postes :content: :fier: :g)

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:40:50

non yé pas fini je veux mon topic :snif2: :snif2: :snif2:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:41:42

Pareil je soutiens entièrement Skylaur. On se connait pas, mais la perspective du coup d´état organisé par ninjeur ( que je connais pas non plus) ne me réjouissait pas du tout.
Bien que je suis pas très connu ici, j´y suis assez souvent, mais je ne poste que quand j´ai quelque chose de concret à dire. Et le concret ici, c´est que l´attitude de certains a été déplorable, et je rajouterais qu´autant de bordel juste pour récupérer une place de modéro tient du ridicule absolu.
Et j´invite ceux qui pensent que je suis un nouveau venu qui n´a rien suivi à regarder mon ancienneté.
A bon entendeur.

PS : je sais la guerre est finie, mais je tenais à apporter moi aussi mon soutien à Skylaur :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:43:21

Moi je dit qu´il faudrait a tout ceux qui se rebelle qu´il voient le forum sans modo et apres :)

Spici
Spici
Niveau 20
25 mars 2005 à 20:43:53

hunter21_21 => La été effacé ton pipic? Bah si c´est le cas pas moyen de le récup et son pseudo n´est pas rouge car il n´a pas mis son mail ; -)

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:45:18

maudit :nah:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:48:21

darknessdreams Posté le 25 mars 2005 à 20:41:42
Pareil je soutiens entièrement Skylaur. On se connait pas, mais la perspective du coup d´état organisé par ninjeur ( que je connais pas non plus) ne me réjouissait pas du

:d) arretez avec vos allusions
j´ai fait aucun soulevement je voulais juste de l´amelioration et je crois que la on en ai servi et tant mieu :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:50:36

Bon jviens poster aussi parce que dans une certaine mesure, je suis un " ancien" du forum qui a largement déserté ces derniers temps depuis que l´ambiance pourrie et que tous les supers membres qui étaient la autrefois sont partis. Donc je voulais dire que un modo ne peut pas forcément être toujours là, parfois il y a même des vides ou on ne peut venir pendant plusiuers jours.

Et alors??? C´est pas un robot, c´est un humain qui a sa vie, il est pas votre esclave pour effacer tout tout le temps. Il y a plusieurs années le forum Xbox a eu un passage de plusieurs mois sans modo et les systèmes anti flood etaient pas encore là. C´était le vrai bazar pdt les vvagues de flood mais en dehors de ça le forum avait une bien meilleure ambiance qu´actuellement. Pourquoi??? Tout simplement parce que les membres continuaient à parler de jeux, à s´aider sans descendre en flammes tout ceux qui postent.

On est là pour notre passion : La xbox.

Maintenant que tout ceux qui s´en foutent et qui s´auto proclament chefs ont qu´à partir, le forum ne s´en portera que mieux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment