Bon jviens poster aussi parce que dans une certaine mesure, je suis un " ancien" du forum qui a largement déserté ces derniers temps depuis que l´ambiance pourrie et que tous les supers membres qui étaient la autrefois sont partis. Donc je voulais dire que un modo ne peut pas forcément être toujours là, parfois il y a même des vides ou on ne peut venir pendant plusiuers jours.
Et alors??? C´est pas un robot, c´est un humain qui a sa vie, il est pas votre esclave pour effacer tout tout le temps. Il y a plusieurs années le forum Xbox a eu un passage de plusieurs mois sans modo et les systèmes anti flood etaient pas encore là. C´était le vrai bazar pdt les vvagues de flood mais en dehors de ça le forum avait une bien meilleure ambiance qu´actuellement. Pourquoi??? Tout simplement parce que les membres continuaient à parler de jeux, à s´aider sans descendre en flammes tout ceux qui postent.
On est là pour notre passion : La xbox.
Maintenant que tout ceux qui s´en foutent et qui s´auto proclament chefs ont qu´à partir, le forum ne s´en portera que mieux.