Neolo Posté le 25 mars 2005 à 16:54:17
Et puis merde à la fin, tu as ta vie à gérer, tes cours, tes occupations, tes coups de déprimes, et tout le tralala, c´est parfaitement compréhensible que tu ne sois pas présent 24h/24.
Personne na jamais dis que ce n´était pas normal que Skylaur soit pas là aussi souvent qu´on le voudrait : on a tous nos obligations sociales mais si cé derniere l´empechent de se conformer aux attentes des forumeurs, il est normal que certains se demandent si un changement n´est pas necessaire
Je souhaite juste qu´on se rende tous compte qu´on cherche tous la meme chose : améliorer le forum, les pro-ninjeur comme les pro-skylaur