CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:00:04

ben non pas lui le nouveau que j´ai fait pour le blabla si tu la enlevé a cause du vieux qui est arrivé c´est parcequ´il a quelqun qui est venu le mettre car cela fais 2 mois qu´il n´y a plus personnes sur se topic

neolo
neolo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:01:23

Best, tout est à reconstruire :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:13

Neolo Posté le 25 mars 2005 à 16:54:17
Et puis merde à la fin, tu as ta vie à gérer, tes cours, tes occupations, tes coups de déprimes, et tout le tralala, c´est parfaitement compréhensible que tu ne sois pas présent 24h/24.

Personne na jamais dis que ce n´était pas normal que Skylaur soit pas là aussi souvent qu´on le voudrait : on a tous nos obligations sociales mais si cé derniere l´empechent de se conformer aux attentes des forumeurs, il est normal que certains se demandent si un changement n´est pas necessaire

Je souhaite juste qu´on se rende tous compte qu´on cherche tous la meme chose : améliorer le forum, les pro-ninjeur comme les pro-skylaur

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:19

Ouai moi jsuis arrivé en aout 2004 c´était bien plus sympas que maintenant :snif:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:06:14

Y´a du vrai y´a du moins vrai, certains ont envi de changer de modo dès qu´un topic à la con reste plus de 10 mn sans avoir été effacé mais comme tu l´as si bien dis tu as droit à une vie sociale.. Sur Ninjeur c´est à moitié vrai, disons qu´il convoite ce " poste" ( :rire2: c´est juste " modérateur" pas président..) et qu´il a envi d´emmener d´autres personnes vers son choix mais tout en étant " respectueux" ( au possible) envers celui qui est déjà là... mais certains posts le trahissent, tout comme certains topics ( ex: " SONDAGE, qui veut changer de modérateur" :rire: )

bref, c´est pas bien méchant tant qu´il ne dépasse pas la limite du " complot".. hum, me croirais dans Metal Gear là.. bref, restons fixé sur la Xbox et les jeux et arrêtons là un débat puérile qui vise à se chercher des ennemis et à former des clans..

On parle de jeux vidéos, pas de politique

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:08:06

" Je souhaite juste qu´on se rende tous compte qu´on cherche tous la meme chose : améliorer le forum, les pro-ninjeur comme les pro-skylaur"

C´est pourquoi au lieu de se tapper sur la tête, rassemblons nous pour faire revivre la bonne ambiance d´avant sur ce forum

neolo
neolo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:11:45

Quounch, le jour où les forumeurs feront preuve d´un peu plus de maturité et arrêteront de polluer inutilement de forum avec des topics sans grands intérêt, il est certain que l´ambiance sera bien meilleure.

C´est bien facile de critiquer par contre lorsqu´il est question de se remettre en cause et de faire des efforts là tout le monde disparait.

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:12:11

Jin_Roh_Scorpio
. . hum, me croirais dans Metal Gear là..
:lol: cé clair qui ya de quoi se poser des questions

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 17:08:06
C´est pourquoi au lieu de se tapper sur la tête, rassemblons nous pour faire revivre la bonne ambiance d´avant sur ce forum

Là jsuis vraiment ok avec toi :ok:
Cé a nous tous de faire des afforts pour bien s´entendre te pour faire revivre le forum
Comme je l´ai dit précédement : si tu es là assé souvent pour effacer les topic de flood et inutiles, et pour participer quand tu en a envie
ben je serai content :content:

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:12:35

sé pa faut

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:15:09

skylaur g rematqué que tu penses qu´à ta gu**le

fais ce qui est bon pour le forum xbox: démissionne, on te voit JAMAIS, seulement maintenant pour essayer de convaincre des gens que tu dois rester à ce poste
si tu mérites encore ce poste, PROUVE LE

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:15:59

pfff voila un pure bléro

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:55

Neolo :d) je suis daccord avec toi, cé a chacun de se remettre en cause
et cé au modérateur de corriger ceux qui ny parviennent pas ( Skylaur a l´air ok pour reprendre les choses en mains de ce coté là)

PS : " C´est bien facile de critiquer par contre lorsqu´il est question de se remettre en cause et de faire des efforts là tout le monde disparait."
Si ta remarque m´est adressée cé que tu ne me connais pas ( mé ca cé po grave :ok: )

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:19:35

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 17:08:06
" les pro-ninjeur comme les pro-skylaur"

Perso je suis pro-rien-du-tout et si tout le monde en faisait autant on pourrait parler plus de ce pour quoi à été créé ce forum.

Faut pas être sorti de Science Po pour comprendre que le modo a le droit de vivre une vie autre que celle de modérateur.. J´aimerais bien voir n´importe qui ici modo pour qu´il se rende compte qu´un floodeur peut venir aussi bien à 7h00 qu´à 15h00 ou 22h00.. Alors il fait quoi dans ce cas là le modo, il passe toutes les 5 mn voir si des gamins ne sont pas passés par là ? ? le feriez-vous ? ?

Je suis pas pro Skylaur, juste pas-trop-con...

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:19:44

coment ca ninjeur na rien ecrit sur ce topic dabitude il ecrit sur tout les topic

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:20:12

db64 :sors: parce que toi non+ t´es pas souvent là... :sarcastic:

sûrement 1 mouton à skylaur
prépare toi à changer de maître...

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:20:33

oui mais pour mon topic lui

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:20:36

Ce forum est le forum de la Rebellion, tout le monde est pas content et tout le temps en guerre facon de parlé, avant septembre l´anné derniere c´etait carement pas comme sa, ici raignais une atmosphere paisible a tout bon forumeurs alors essayont de retrouvé ce calme, meme si tout les nouveaux ne connaisse pas sa :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:21:39

Team yoshi n´as tt de meme pas tort sur tout!

Il a bien raison tu as beau etre présent on a eu une période on ton éfficacité était en remmettre en cause

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:23:39

Je sui souven présen sur le forum + en tant ke spectateur ke parlateur(cà se di pa mai c celui ki parle :lol: ) depui octobre novembre 2004 mois ou jai fai lakisition de ma xbox :happy: dailleur soi di en passan je le regrette pas :-) et je suis ni pro skylaur pro ninjeur pro cke vou voulé je voudrai juste ke le forum retrouve un nivo normal par tout les moyen possible ke cà soi le changemen de modérateur la tyrannie ou je c pa tro koi mai je voudrai ke cà change donc voilà je nai rien contre toi modo :-)

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:23:46

uè mais il a expliqué pk il pouvai pa ètre la

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube