Darkness je ne te soutiens pas, Ninjeur a eu raison d´avoir voulu être modéro, car lui ça n´était pas pour sin intérêt personnel, mais pour l´intérêt de tous !
A cause de personnes comme toi, il doit se sentir coupable d´avoir voulu aider le forum, je te trouve pitoyable !