CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

number991
number991
Niveau 4
25 mars 2005 à 21:59:41

Darkness je ne te soutiens pas, Ninjeur a eu raison d´avoir voulu être modéro, car lui ça n´était pas pour sin intérêt personnel, mais pour l´intérêt de tous !

A cause de personnes comme toi, il doit se sentir coupable d´avoir voulu aider le forum, je te trouve pitoyable !

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:28

Tout le monde devrait voter pour lui si une nouvelle élection apparaît : il est tout le temps-là, réponds poliment à tout le monde, enfin presque… un futur bon modéro à qui, je l´espère, ne sera pas trop sévère ; j´ai confiance en lui, lui n´a sûrement pas confiance en toi.

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:06:29

Peut-être bien mais bon je ne vois pas l´intéret de faire une nouvelle élection qui pénaliserais plus le forum qu´autre chose. On a déjà du en baver pour avoir un modéro correct comme sky après la boutade de Vyse et la période avant qu´il n´ai été élu a été assez longue.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:02

il n´y aura pas d´election pour le moment, et c pas pour tout de suite ! !

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:16

Et pourquoi pas ? Si on veut vraiment appeler à la barre un nouveau modéro, il n´y a qu´à connaître les adresses de boulets, et les numéros des floodeurs, ou tout simplement prier pour qu´il viennent sur sur paisible forum…

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:12:55

number991, tu as ton avis, j´ai le mien.
Rien d´autre à ajouter.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:22

speedas sa se passe pas comme sa tu sais !

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 mars 2005 à 22:14:33

ah, sa faisiat longtemp que je t´avais pas vu skylaur...

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:23:22

Roh merde j´me suis casser les burnes à expliquer à un zenfant comment mettre un jeux dans la xbox pour rien. Tu es machiavélique sky, finalement je préfère effectivement qu´on fasse un coup d´état afin de te faire sortir de ton trône que tu occupe depuis bien ( trop?) longtemps :p

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:47

Ah ben faut savoir, quand je fais pas mon boulot ça gueule et quand je le fait ça gueule aussi! :rire:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 mars 2005 à 22:25:20

au moin quelqu´un de franc...

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:27:26

Non c´est bon finalement j´pense qu´il se foutait de ma geule l´zenfant en question :rire:

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:27:38

ah ah skylaur tu avous tu as pas fais ton boulot comme du monde

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:28:20

Salut fragueur76245 :-)))

Oui je pense aussi kasumi :rire2:

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:29:31

Kasumi!? ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 mars 2005 à 22:31:12

salut!!

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:43

:noel:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:53:06

allez skylaur je me décide à t´accepter enfin comme modo...à condition que tu fasses ton boulot, mais c bien parti :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:54:26

Ah bah l´était temps après près de 2 ans! :rire:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:57:05

halo => 1ans bientot :honte: :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment