Tu m´excuse Teamyoshi, mais Skylaur fait bien son boulot et avec le peu de temps qu´il a. Tes conneries comme quoi il reste modéro pour la frime, tu te les garde. Je doute fort qu´il en soit à ce stade puéril. Si la plupart des forumeurs étaient moins cons, ils posteraient des sujets valables, intéressants ou apprendrait à utiliser la fonction rechercher.
C´est bien facile de critiquer, mais nettement plus difficile de se remettre en cause.