alors je vois que t´as enfin pris des resolutions pour etre plus present c´etait pas trop tot
mais d´abord j´en ai marre qu´on dise " la mode ninjeur ou le phenomene ninjeur" c´etait juste eux qui me suivait je leur jamais ordonne de me suivre
et aussi je vois pleins de posts qui disent que c´est moi qui fout la merde la c´est la meilleur
c´est moi qui essaye de rendre un peu d´ambiance positif sur ce forum et apres en m´en veut
la pupart de mes posts sont des conseils ou des avis pour donnez un coup de main aux personne qui on en besoin et ils peuvent en temoigner
mais dsl quand pendant plus de 4 mois tu as que des topics inutiles chque jour
des gars avec des pseudos douteux et qui n´arretent pas de faire chier leur monde c´est normal qu´on revendique un modero plus present
c´est la moindre des choses
et puis j´ai fait un petit sondage et j´ai vu que ca t´as pas plus mais t´as pas le droit de l´effacer on libre d´exprimer son opinion et c´est bizarre ce topic la il n´est pas efface
qui parle du meme sujet de moi et qui date de hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8680813-1-0-51-0-0.htm
et enfin ce que je voulais signalez beaucoup la me critiquent et si on avait un modero present y aurait jamais eu un tel bordel
moi je demande pas mieu qui est de l´ambiance chaleureuse sur le forum pour y discuter normalement comme j´avais apprecie au tout debut de ma presence ou j´avai passe de bon moments
et odnc c´etait normal qu´on emetait un doute sur ton efficacite et ca tu peut pas nier
mais le truc qui me vener grave c´st bien ces gars qui disent que c´est moi qui fout la merde ce qui est totalement stupide et pleins de forumeurs pourront le dire le contraire et les ex pour le prouver sont assez nbr donc la question de mon gene est totazlement stupide
et bien sur comme t´as pas aime nos remarque tu porte la faute sur les autres ce qui est totalement absurde vu que c´etait toi le sujet de conver la plupart du temps
enfin si tu montre et que t´assure d´etere assez present
active
et participant il n´y aura aucun mal d´en douter sur ca et meme j´approuve cette desicion tellement que ca me rassure qui est un modero pres de ns au cas où pour ns donner mains forte ou conseils qu´on y a besoin et de surtout d´effacer les topics genants au bon fonctionnement du forum
donc si tu tient parole sur ca
je ne vois plus la raison d´en reparler
alors ?