CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:55:59

Salut Laurent :ok:

Bonne continuation . ...avec tout mes encouragements :oui:

number991
number991
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:58:15

Alors mon Ninjeur ne sera pas modéro ? :snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:05:43

Salut Fred, ça me fais plaisir de te revoir depuis le temps, j´espère que tu vas bien, que Jmb et Vampy aussi :-)))

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:09:09

beaucoup de gens sont partis

number991
number991
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:15:42

Skylaur : c´est facile d´effacer les messages de ceux qui te font des reproches justifiés : tu fais des messages complétement HS dans ton topic et refuse qu´on te le reproche ! Bravo, je vois bien à quelles fins tu utilise ton pouvoir de modéro : pouvoir tout faire sur ce forum ! Vive l´esprit !

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:21:45

J´ai effacé ton topic parceque pour l´instant on ne sait rien de Halo 3, on ne sait meme aps s´il est prévue, même si on peut s´en douter.
Ensuite je ne vois aps qu´elle problème il y a à ce que je remercie un ami qui m´adresse un message de soutiens et que je prenne de ses nouvelles. Tu crée des problèmes là où il y en a pas mon ami!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:22:00

number991 osseff ! jeté lui des pommes ! ! :lol:
bon tu ralais quand il n´etait pas assez present maintenant tu rale car il est trop present ? ?
n´importe quoi tu sais pas se que tu veus mon gars..

elite735
elite735
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:26:00

Tous avec skylaur ! !!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:27:20

Merci lolo...on va tous bien !

et fait pas gaffe . ...comme on dit . ..la bave du crapeau n´atteint pas la blanche colombe :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:34:36

alors je vois que t´as enfin pris des resolutions pour etre plus present c´etait pas trop tot
mais d´abord j´en ai marre qu´on dise " la mode ninjeur ou le phenomene ninjeur" c´etait juste eux qui me suivait je leur jamais ordonne de me suivre
et aussi je vois pleins de posts qui disent que c´est moi qui fout la merde la c´est la meilleur
c´est moi qui essaye de rendre un peu d´ambiance positif sur ce forum et apres en m´en veut
la pupart de mes posts sont des conseils ou des avis pour donnez un coup de main aux personne qui on en besoin et ils peuvent en temoigner
mais dsl quand pendant plus de 4 mois tu as que des topics inutiles chque jour
des gars avec des pseudos douteux et qui n´arretent pas de faire chier leur monde c´est normal qu´on revendique un modero plus present
c´est la moindre des choses
et puis j´ai fait un petit sondage et j´ai vu que ca t´as pas plus mais t´as pas le droit de l´effacer on libre d´exprimer son opinion et c´est bizarre ce topic la il n´est pas efface
qui parle du meme sujet de moi et qui date de hier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8680813-1-0-51-0-0.htm

et enfin ce que je voulais signalez beaucoup la me critiquent et si on avait un modero present y aurait jamais eu un tel bordel
moi je demande pas mieu qui est de l´ambiance chaleureuse sur le forum pour y discuter normalement comme j´avais apprecie au tout debut de ma presence ou j´avai passe de bon moments
et odnc c´etait normal qu´on emetait un doute sur ton efficacite et ca tu peut pas nier
mais le truc qui me vener grave c´st bien ces gars qui disent que c´est moi qui fout la merde ce qui est totalement stupide et pleins de forumeurs pourront le dire le contraire et les ex pour le prouver sont assez nbr donc la question de mon gene est totazlement stupide
et bien sur comme t´as pas aime nos remarque tu porte la faute sur les autres ce qui est totalement absurde vu que c´etait toi le sujet de conver la plupart du temps
enfin si tu montre et que t´assure d´etere assez present
active
et participant il n´y aura aucun mal d´en douter sur ca et meme j´approuve cette desicion tellement que ca me rassure qui est un modero pres de ns au cas où pour ns donner mains forte ou conseils qu´on y a besoin et de surtout d´effacer les topics genants au bon fonctionnement du forum
donc si tu tient parole sur ca
je ne vois plus la raison d´en reparler :content: alors ?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:36:37

ninjeur, ta trop ecrit personne l´ira tout :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:37:22

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 18:36:37
ninjeur, ta trop ecrit personne l´ira tout

:d) j´ai dit l´essentiel c´est quoi le blem c´´est pour se mettre d´accord :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:44:01

deja plus personne :question:

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:44:10

et ninjeur ou etait tu passer je croyait que skylaur tavait bani au debut

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:45:14

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 17:41:33
Je n´ai pas fait de demande de bannissement aux administrateurs de Ninjeur.

Pour de bouledecaca et les autres oui

:d) y a interet de pas faire de demande j´ai fais aucun mal donc aucune utilite de faire une demande

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:45:23

il essaye de moin posté :lol:
a cause de ces poste il en na trop pour le nombre de jour inscrit :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:06

runbo Posté le 25 mars 2005 à 18:44:10
et ninjeur ou etait tu passer je croyait que skylaur tavait bani au debut

:d) et banni pour quoi ? j´etait juste entrain de jouer a re4 sur gc j´ai pas pu m´en empecher d´y jouer des que j´etait rentre des cours :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:36

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 18:45:23
il essaye de moin posté
a cause de ces poste il en na trop pour le nombre de jour inscrit

:d) haha tres marrant :sarcastic:

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:49:44

je croiait que tu etait bani car dhabitude tu es toujours sur le forum a cet heure.Et on dirait que skylaur taime pas beaucoup

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:50:07

Depuis quelques jours Ninjeur tu ne peux nier que tu as cherché à me renverser espèce de traitre. Si tu crois que rajouter de la confusion à un forum qui n´en manque pas va arranger les choses, tu te trompes.

Mais bon je sais écouter comrpendre les revendications, c´est pourquoi je n´aurai plus un rôle passif, et je serai bien plus actif.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment