Pour une foi que le débat est ouvert ( et qu´il ne sombre pas dans la betise)
Où est passé Ninjeur ( ainsi quee tout ceux qui était pour un changement de modérateur)?...
si il veut s´exprimer cé le moment et le lieu
O passage j´apprécie vraiment que tu ais ouvert le débat Skylaur, ca prouve que tu porte de l´interet au forum ( ce ke je mettais en doute dans le passé)