CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

neolo
neolo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:24:49

Quounch, la remarque que tu as citée ne t´étais absolument pas déstiné. Comme tu l´as dit, je ne te connais pas.

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:26:35

Jin_Roh_Scorpio Posté le 25 mars 2005 à 17:19:35
skylaur Posté le 25 mars 2005 à 17:08:06
" les pro-ninjeur comme les pro-skylaur"

Désolé cette expression n´est pas de Skylaur mais de moi :rouge:
je voulais justement tourné en dérision les " clans" qui était en train de se former

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:27:15

Neolo :d) OK Neolo, autant poour moi :-d

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:27:51

uè teamyoshi chu ptètre pa souvent la mais je reste pa toute la journé colé a mon écran toute la journé comme un abruti

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:28:12

Moi je suis pro-moi :cool:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:29:20

Ok Quounch..

En fait je crois que je vais prendre tt ça à la légère.. quitte à se foutre de la gueule de ceux qui se prennent au sérieux.. allez c´est parti faites moi rire continuez à débattre ( te sens pas visé toi là derrière ton PC je parle à l´autre)

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:30:43

oula jme répète dsl

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:32:28

Pour une foi que le débat est ouvert ( et qu´il ne sombre pas dans la betise)
Où est passé Ninjeur ( ainsi quee tout ceux qui était pour un changement de modérateur)?...
si il veut s´exprimer cé le moment et le lieu

O passage j´apprécie vraiment que tu ais ouvert le débat Skylaur, ca prouve que tu porte de l´interet au forum ( ce ke je mettais en doute dans le passé)

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:33:14

peut etre que ninjeur a peur

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:38:12

Si j´avais douter de l´intérêt de ce forum, je ne serais plus là pour parler, c´est certain!

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:40:22

Oui ou est Ninjeur, le gars toujours present, pasque pour avoir 10000 postes en 100 jours il y a quelque chose quand meme :question:

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:40:22

et skylaur a tu bani ninjeur bouledecaca flood nimjeur et number 911

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:41:33

Je n´ai pas fait de demande de bannissement aux administrateurs de Ninjeur.

Pour de bouledecaca et les autres oui.

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:42:59

merci skylaur davoir bani ces tata jespere quil ne reviendront pas sous dautre pseudo

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:48:15

Bon allez debaté bien moi je vous dit :bye: et voila!!

PGR 2 me voila :rire:

:dehors:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:50:43

Je regrette d´avoir preté PGR2, j´aurais bien envie de me faire une partie sur le live :snif:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:54:12

quand on demande le grand skylaur il arrive :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:55:14

tes où ninjeur? lol

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:55:36

:ok: Nitro[x]29

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:55:57

tu veut dire quand on le provoque :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment