CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:50:18

c´etait pas vraiment sencé etre drole mais bon , prend le comme tu veus, c juste que je te mets en garde de posté moin ( perso je men fiche ) mais plusieurs personne ont ete bannis pour trop de poste en si peut de temps, va voire sur le forum suggestion tu verra par toi meme

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:52:07

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 18:50:07
Depuis quelques jours Ninjeur tu ne peux nier que tu as cherché à me renverser espèce de traitre. Si tu crois que rajouter de la confusion à un forum qui n´en manque pas va arranger les choses, tu te trompes.

:d) ce´tait un peu normal vu que tu etaiut jamais la fallait bien trouver une solution
comment veut tu qu´on lute contre les boulets sans un modero active hein ? enfin et est tu d´accord avec le reste de ce que j´ai dit ?
et traitre je vois pas ou je le suis j´ai simplement montre la colere a cause du surplus de floodeurs sur le forum ce qui est totalement legitime

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:52:56

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 18:50:18
c´etait pas vraiment sencé etre drole mais bon , prend le comme tu veus, c juste que je te mets en garde de posté moin ( perso je men fiche ) mais plusieurs personne ont ete bannis pour trop de poste en si peut de temps, va voire sur le forum suggestion tu verra par toi meme

:d) tu devrai aller voir la forum blabla des gars avec 140 jour avec pus de 20000 post c´est bien pire que moi je crois

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:54:52

Tu ne peux nier que tu as profiter du fait que je révisé un peu mes examens cette semaine pour te mettre en avnt, pour montrer ta petite ambition personnelle, me voler ma place! C´est tellement petit comme attitude, c´est misérable!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:57:23

ninjeur => sa m´interresse pas, c toi qui me preocupe j´aimerais pas que tu disparaisse, apres tu fais se que tu veus

bon maintenant stop ! skylaur sera a present avec nous, donc plus de vote, plus de demande de changement du modérateur

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:58:35

et faite la paix les boys

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:58:49

Un combat de geant ici :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:59:12

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 18:54:52
Tu ne peux nier que tu as profiter du fait que je révisé un peu mes examens cette semaine pour te mettre en avnt, pour montrer ta petite ambition personnelle, me voler ma place! C´est tellement petit comme attitude, c´est misérable!

:d) pk tu detourne le sujet je te dit de repondr a ce que j´ai dit et tu le fai pas mais moi je repond bien a tes mesage

donc
ben oui on voyait bien que tu etait presque plus la on se donner bien droit de speculer sur ton role de modero et si tu devait tjr l´etre ce qui est maintenat plus question tant mieu pour le forum et l´ambiance
et aussi je savais pas que tu etait en exam
tu devrais toi meme par ton iniative ns le dire et ns communique que tu serai assez absent plsr semaine et comme ca on devra pas douter sur ton role de modo

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:00:54

La dernière fois que j´ai annoncé une petite absence ça à fait un toler pas possible, et maintenant que je ne le fait pas, on me fait la même chose?!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:01:27

on va crée un topic " skylaur" aussi ?
8h30 skylaur se leve
8h31 il se leve toujours!
8h32 . .
8h33 etc

:gne:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:03:01

8h34 il va pisser
8h35 il se lave les mains
8h36 il sort des toilettes

:rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:03:19

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 19:00:54
La dernière fois que j´ai annoncé une petite absence ça à fait un toler pas possible, et maintenant que je ne le fait pas, on me fait la même chose?!

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 19:01:27
on va crée un topic " skylaur" aussi ?
8h30 skylaur se leve
8h31 il se leve toujours!
8h32 . .
8h33 etc

:d) mais la c´etait quand meme une longue periode d´absence et donc tu pouvais bien y ai remedier en fesant quelque chose
et au fait tu as tjr pas rep a ce que j´ai dit ds mon 1er post

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:07:15

tu mais longtemps a te lavé les mains didonc ! :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:07:22

Longue période... bof, disons que ces derniers temps je venais surtout en journée que le soir... Mais même si je participais pas des masses, j´étais là!

Pour te répondre à ton posts... elle est où la question!
Ben bien spur que je serais d´avantage présent, faut lire ce que j´ai marqué en premier post!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:09:58

Pour te répondre à ton posts... elle est où la question!
Ben bien spur que je serais d´avantage présent, faut lire ce que j´ai marqué en premier post!

:d) a part me critiquer j´ai rien vu d´autre
enfin bon si tu t´es decide a etre plus present c´est ca le principal

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:24

Et bien voilà comme cela il n´y a plus de problèmes...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:58

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 18:57:23
ninjeur => sa m´interresse pas, c toi qui me preocupe j´aimerais pas que tu disparaisse, apres tu fais se que tu veus

bon maintenant stop ! skylaur sera a present avec nous, donc plus de vote, plus de demande de changement du modérateur

:d) tu etait bien le 1er a faire des demandes pour le changer et dit pas le contraire
et voici la preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8071745-1-0-1-0-0.htm

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:35

vous mettez 15ans avoir se qu´il faut voire en premier . ., jamais content !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:17:44

allez donc je vois que tout est rentre en ordre essayons de parler d´autres chose si vs le voulez bien bien sur

sur quels jeux jouez vs en ce moment ? :)

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:18:57

la guerre est fini enfin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment