skylaur Posté le 25 mars 2005 à 18:54:52
Tu ne peux nier que tu as profiter du fait que je révisé un peu mes examens cette semaine pour te mettre en avnt, pour montrer ta petite ambition personnelle, me voler ma place! C´est tellement petit comme attitude, c´est misérable!
pk tu detourne le sujet je te dit de repondr a ce que j´ai dit et tu le fai pas mais moi je repond bien a tes mesage
donc
ben oui on voyait bien que tu etait presque plus la on se donner bien droit de speculer sur ton role de modero et si tu devait tjr l´etre ce qui est maintenat plus question tant mieu pour le forum et l´ambiance
et aussi je savais pas que tu etait en exam
tu devrais toi meme par ton iniative ns le dire et ns communique que tu serai assez absent plsr semaine et comme ca on devra pas douter sur ton role de modo