darknessdreams Posté le 25 mars 2005 à 21:02:07
Tu vois, c´est précisèment à cause de tes réactions stupides de ce genre que je voulais revoir skylaur.
Tout le monde a lu clair dans ton jeu ( ou presque), et skylaur ne s´y est pas trompé non plus. Donc tu peux jouer profil bas si tu en as envie, je te répète que ta stratégie était minable.
Seul point positif pour toi, la présomption d´innocence étant en vigueur dans notre beau pays, je t´accorde le bénéfice du doute.
Discussion close.
no pas de disc close t´as rien compris a la situation et t´ose faire des jugements aussi puerils que ca
et en plus c´est pas moi qui est pris les 1er demarche pour le faire demisionner mais eux on en parle pas
serait ce eux les innocents ?