CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:50:47

ninjeur branche toi sur msn

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:51:26

Zratul j´ai pas tout lut mais je suis d´accord avec toi :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:52:05

AH et je rajoute que c´est pas un modérateur qui fait un forum mais les membres qui y postent.

Pensez-y ; )

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:52:36

Lol ptit rigolo, tu crois tromper qui du haut de tes 15 ans? ; )
Tu n´as jamais revendiqué d´etre modo, mais il est clair que l´idée de le devenir ne te déplaisait pas. ; )

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 20:52:54

Nitro[x]29 => Eh beh pourtant il ta insulté pendant tout un petit paragraphe :rire:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:53:20

dark => tu parle de qui ?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:54:04

halo => jvé tout lire alor :lol:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:54:22

de ninjeur, qui d´autre! ; )

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:54:33

pi moi mon nouveau topic est deja plus la alors cest vrais ce quil a dit quil allait etre la plus souvent
:snif2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:55:14

darknessdreams Posté le 25 mars 2005 à 20:52:36
Lol ptit rigolo, tu crois tromper qui du haut de tes 15 ans? ; )
Tu n´as jamais revendiqué d´etre modo, mais il est clair que l´idée de le devenir ne te déplaisait pas. ; )

:d) t´es qui pour critiquer sur l´age
le pti rigolo ds l´histoire c´est bien toi
tu a ete courant de rien du tout de ces dernieres semaine donc tu sais pas de qoi tu parles
et tu as des preuves concrest que je voulais etre modero avant de dire de tels absurdites et meme si je voulais l´etre des election ne sa fassent pas du jour en lendemain
et puyis j´ai arretez de parler sur ce sujet la apres m´etre explique avec skylaur

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:55:15

halo => tu te fous de moi ? !

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:55:15

Bien dit Zratul, je suis entièrement d´accord avec toi :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 20:56:13

Nitro[x]29 => No j´blaguais ; -)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:56:42

Oui Zratul, t´est fort toi :rire:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:56:47

eille pi moé

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:57:08

super tu ma fait cherchais pour rien . . pf idiot, tu merite un coup de manette xbox bleu translu :lol:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:58:22

Non pas cassé une manette, sa porte malheur :rire:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:02:07

Tu vois, c´est précisèment à cause de tes réactions stupides de ce genre que je voulais revoir skylaur.
Tout le monde a lu clair dans ton jeu ( ou presque), et skylaur ne s´y est pas trompé non plus. Donc tu peux jouer profil bas si tu en as envie, je te répète que ta stratégie était minable.
Seul point positif pour toi, la présomption d´innocence étant en vigueur dans notre beau pays, je t´accorde le bénéfice du doute.
Discussion close.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:33

depuis quand tu peus fermer une convers ? !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:06:20

darknessdreams Posté le 25 mars 2005 à 21:02:07
Tu vois, c´est précisèment à cause de tes réactions stupides de ce genre que je voulais revoir skylaur.
Tout le monde a lu clair dans ton jeu ( ou presque), et skylaur ne s´y est pas trompé non plus. Donc tu peux jouer profil bas si tu en as envie, je te répète que ta stratégie était minable.
Seul point positif pour toi, la présomption d´innocence étant en vigueur dans notre beau pays, je t´accorde le bénéfice du doute.
Discussion close.

:d) no pas de disc close t´as rien compris a la situation et t´ose faire des jugements aussi puerils que ca
et en plus c´est pas moi qui est pris les 1er demarche pour le faire demisionner mais eux on en parle pas
serait ce eux les innocents ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment