je suis tout de même déçu qu´un gars aussi méritant que Ninjeur ne devienne pas modéro ! Plus tard peut être !
Au fait Skylaur : traiter Ninjeur de misérable alors qu´il n´essayait que d´arranger les choses... c´est nul.
On dirait que tu tiens à ton poste de modéro comme une petite vieille tiens à ses diamant dans un coffre fort, aboyant à la moindre allusion de changement.
Quand on est modéro, on met son orgeuil au placard, et si on n´a pas le temps ni la motivation pous soutenir une telle tâche ( à cause d´exam ou n´importe quoi), on ne le nie pas, on assume et on s´en va. Ce qui ne nous empêche pas de rester un membre égal à tous les autres.
Bref Skylaur, tu t´y crois trop !