CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:20:23

merci ninjeur :oui:
pour repondre a ta question faudrais changé de topic

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:57
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:23:36

et au fait je voulais signaler que ca me manquait de pas voir un topic en rouge en 1er page
la en moins ca signale bien que le modero est la et active et donc plus de betises des boulets ( enfin bon certain pourront pas resister a la tentation de ns emmerder )

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:26:00

Dorénavant je posterai en rouge, même si ça me fais pas particulièrement plaisir enfin bon...

En ce moment je joue a Oddworld je le trouve vraiment très bien, très dapaysant!

number991
number991
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:29:23

je suis tout de même déçu qu´un gars aussi méritant que Ninjeur ne devienne pas modéro ! Plus tard peut être !

Au fait Skylaur : traiter Ninjeur de misérable alors qu´il n´essayait que d´arranger les choses... c´est nul.

On dirait que tu tiens à ton poste de modéro comme une petite vieille tiens à ses diamant dans un coffre fort, aboyant à la moindre allusion de changement.

Quand on est modéro, on met son orgeuil au placard, et si on n´a pas le temps ni la motivation pous soutenir une telle tâche ( à cause d´exam ou n´importe quoi), on ne le nie pas, on assume et on s´en va. Ce qui ne nous empêche pas de rester un membre égal à tous les autres.

Bref Skylaur, tu t´y crois trop !

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:36:09

number991 => Tu sers a rien :lol:
tu dis n´importe quoi :honte:
tu n´est pas content
car j´ai fais une demande de changement et tout tu t´y croyais deja ! !
Faut arreter de dire n´importe quoi :doute:

herrero
herrero
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:36:40

non nijeur est trés sympa il trouvauit que tu étais absent trop souvent et quer tout simplement il némé pas les fouteurs d emerde comme boule de caca et di moi tu donne pa le bon exemple pour un modéro tu l atrété de enmerdeur!!! :lol:
en tt K j ene vois pas pourkoi tu mas banni j´étais masterchief34 et jétais en colére je t dit ce ke je penssait maintenant jaréte de parlé szinn je v me fer rrebannir

number991
number991
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:37:17

Je dis surtout que tu es modérateur interessé ( et non intéressant)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:39:00

number991 quoi ?
vous avez se que vous demandez, et quans savient sa vous plait pas..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:41:04

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 19:39:00
number991 quoi ?
vous avez se que vous demandez, et quans savient sa vous plait pas..

:d) comme tu vois je suis bien content que le modero est retour meme si il etait tjr la pres de ns :doute: :p)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:42:41

ninjeur => ba montre nous ta joie ! !
car sa se voit pas trop, on dirait que tu aurais preferer qu´il ne reponde aps pour prendre la place :doute: :honte: :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:43:45

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 19:42:41
ninjeur => ba montre nous ta joie ! !
car sa se voit pas trop, on dirait que tu aurais preferer qu´il ne reponde aps pour prendre la place

:d) et la qui recomment a en reparler de sa succesion j´ai arrete d´en reparle fait de meme
donc fait de meme

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:44:39

Ninjeur Posté le 25 mars 2005 à 19:43:45
Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 19:42:41
ninjeur => ba montre nous ta joie ! !
car sa se voit pas trop, on dirait que tu aurais preferer qu´il ne reponde aps pour prendre la place

et la qui recomment a en reparler de sa succesion j´ai arrete d´en reparle fait de meme
donc fait de meme

:d) :lol: 2x le meme mot je m´en excuse :ange:
donc qu´une seule fois le mot meme ds ma phrase :dehors:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:46:13

A voila le Ninjeur :rire:

Me revoila apres un PGR 2 :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:47:21

:sarcastic: . .. prends la verité en face ( c pas sa, la phrase ? lol )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:48:57

Nitro[x]29 Posté le 25 mars 2005 à 19:47:21
. . . prends la verité en face ( c pas sa, la phrase ? lol )

:d) tu peut ausi pour la garde pour toi ca serait aussi mieu
t´etait le 1er a voiloir le changer et a faire toutes les demarche possibles et c´est bizarre t´etait revenu juste le moment ou il etait absent donc tes comantaire tu peut te les garde pour toi

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:51:40

j´ai pas voulus changé, j´ai voulus qu´il le boost..
j´ai dus surment mal m´exprimé..
qu´ils mettent en places quelqu´un enfin voila, je n´est pas voulut prendre sa place . .

db64
db64
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:52:09

mais pour le prob des modero sé ptètre con ske je di mais i pourai pa i en avoir 2 comme sa i orai plus de problème non?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:52:54

c´est bizarre t´etait revenu juste le moment ou il etait absent donc tes comantaire tu peut te les garde pour toi

tu insinue quoi ? ! je suis revenus d´un jour comme sa aurait put venir la semaine prochaine
et j´ai skylaur sur msn que depuis aujourd´hui donc c une coïncidence :ok:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:53:30

deux modérateurs, c que pour les forum avec beaucoup de personnes et puis c rare

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment