CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:13:37

Bonjour forum,
Comme vous le constatez, Jihem vient de me nommer à la modération de ce forum, et c’est pour moi un honneur et un privilège que de participer à l’histoire de la modération de ce forum.

Mais cela n’est pas venu du ciel, c’est pourquoi je tiens à vous remercier, vous qui m’avez accorder votre confiance, et qui avait voté pour moi. Sans vous je n’aurais pas cette possibilité, c’est pourquoi vous avez toute ma gratitude et toute ma sympathie.

Il y a quelques temps ce n’est pas moi qui fus à ce poste, mais Vyse, et durant plusieurs mois il a fait un boulot remarquable, c’est pourquoi je tiens au nom du forum, je crois, lui dire merci, pour le temps et le travail qu’il a fournit pour le forum.

Je m’engage à donner de mon temps et à fournir tout le travail nécessaire pour rendre le forum le plus agréable possible, je continuerai à être le forumeur que vous avez connu et à participez activement au forum, en perpétuant mes topics, en participant aux discussions,…

Mais le forum c’est vous qui le faite, c’est votre endroit, à vous de l’utiliser au mieux pour le rendre le plus intéressant et le plus convivial possible, ainsi c’est vous qui rendez ma tâche plus facile ou plus contraignante. Alors il est vrai il est plus difficile de construire que de détruire, c’est pourquoi une participation « citoyenne » ( j’ai envie de dire) du forum, implique un investissement de vous-même, en respectant la charte : ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Ce n’est pas une charte des plus contraignante c’est pourquoi je la ferait appliquer presque à la lettre, sur certains points ( Comme les attaques gratuites envers des forumeurs, trop nombreuses ces derniers temps, les topics en majuscules, A PROSCRIRE, tout comme les topics à UP, les pubs qui n’ont rien à voir avec les jv,…)
Rien que vous ne sachiez déjà, c’est pourquoi je m’adresse surtout au petits nouveaux, ou au personnes qui n’ont pas encore assimilé les règles.

C’est donc un contrat avec ses deux parties, moi et vous. On a des engagements l’un envers l’autre, c’est pourquoi on à besoin de s’entraider, le forum en a bien besoin.

Mais trêve de bavardage et bon forum :-)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:14:27

J´ai po lu mais vive le nouveau modéro ! permier message :p

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:14:36

Excellent, sa dechire tout, bah bravo pour t´as victoire et j´espere que tu vas bien t´ocupper du forum ! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2004 à 19:15:03

Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
ssssssssssssss :-)

Bravo a toi Skylaur et longue modération a toi :-)

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:15:07

Aucun problème, je suis la loi, j´assure l´ordre ici.

baahl
baahl
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:11

Ouai!!! enfin un modero!
bonne chance! :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:27

Bienvenue au nouveau modérateur... :ok: :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:07

Ravis de te voir Modéro Sky ! Je suis convainque du bon travail et l´investissement dont tu fera preuve dans ces fonctions :)

Tu nous fera honneur, j´en suis sûr. Tu sera le digne succésseur des 2 excelents Modéro qui ont foulé nos Terre Xboxiènne.

Bonne chance à toi ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:33

et un de plus un modero ! !
aller bonne chance et si t as trop les nerfs vas sur ce site http://www.corwin.ca/gridlock/ sa te calmera

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:39

le messie est arivé ! !!!
non jexagere 1 pe tro la :sarcastic:

:ok: non mai sa fai du bien davoir un nouvo modero :ok:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:16:42

Tu as comme pas mal de boulot avec tous les topic pourri sur ce forum comme les up cité dans ton texte, bonne chance ! :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:17:53

ça fait bizarre de voir son pseudo en rouge :-d
Merci à vous tous pour votre soutiens :-)

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:18:03

Bonne chance, une chose stp : peux tu regrouper tous les topics sur les ventes, achats, recherches stp ? Sinon ça pollue un peu le forum, si tu veux j´ai fait un topic pour ça.

@+ et bonne modération. :ok:

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:19:40

Félicitations Sky, je te souhaite bonne chance et longue durée dans ton " costume rouge". :rire:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:19:47

longue vie au new modero!(comment ça je suis faux jeton? :lol: )

et maintenant qu´on a un modero VIVE LA REVOLUTION!!!

ok je sors :d)

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:19:50

Oui clair bonne et longue modération, et fais nous connaitre, et bonne chance ! :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:20:05

Oui je comprends Sky, si tu savais toutes les personnes qui veulent ( dont moi ) voire leurs pseudo quitter cette trise couleur Noir :snif: :rire:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:20:12

:lol:

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:20:18

Vive le modéro ! Meme si j´ai pas voter > je ne passe que quelques fois comme si comme sa sur le forum !

:ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:21:21

et ben moi mon pseudo il est bleuuuuuu et pas toiiiiii

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment