CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:32

Skylaur, je te lance un défi!

Pourrais-tu s´il te plait effacer le topic:
" rejoingnez le PAXB" posté par -Marquis2Sade ( un de mes nombreux admirateurs).

Comme ca tu peux t´essayer à l´érazage chirurgical^^

Merci.

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:36

Si je met " topic off", j´estimme que le topic doit couler, alors je delete, ça va pas chercher p^lus loin , je n´ai rien contre toi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:00

clair que comme message d´arrivée en tant que modero, moi j´aurais plutot été de ce genre la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7701042-1-0-1-0-0.htm

mais bon, chacun son truc hein...

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:48

Je ne souhaite pas m´occuper des topics du passé, quand je n´étais pas modo.
C´est une rêgle que je m´impose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:57:05

Tsakoa Posté le 14 juin 2004 à 20:50:50
oui on appelle un chat un chat mais pas un félin caidé ou je ne sais quoi

je sais pas on peu faire un truc serieux sans que ce soit avec un titre aussi ronflant mais bon je v pas m´eterniser sur ce genre de debats inutiles comme de savoir si il vaut mieux dire USA ou EUA lol

->Je me sens visé par la fin là :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:38

Potatoheads je ne suis pas toujours en rouge car je ne le souhaite pas, je ne veux pas mettre une barrière entre nous, je suis modéro ok, mais je suis un forumeur avant tout...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:18

c est mieux sinon t as pas finit lol

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:00:09

put1 quel soulagement, enfin un modo, j´avais pas voté pour toi, mais j´avais aussi dit que ce serait loin d´être une mauvaise chose si tu étais élu...donc bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 21:00:34

" skylaur Posté le 14 juin 2004 à 20:53:36
Si je met " topic off", j´estimme que le topic doit couler, alors je delete, ça va pas chercher p^lus loin , je n´ai rien contre toi. "

j´avais pas vu ton message kan j´ai été sur la page ( lété pas encore mis) c´est pour sa keu j´ai posté

sinon tu peut effacer le topic au lieu de le laisser couler c plus simple :-)))

eloade
eloade
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:02:04

bravo et bon courage ^^

zaitem
zaitem
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:02:20
tooie
tooie
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:03:01

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH¨¨
SKYLAUR MODERO¨!¨!!¨!¨!!!¨!¨!
ouuuhhhh
:rire2:
:-p
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:04:09

Ah juste une chose,quand j´ai commencé sur ps2 je me suis amusé a taper WWWWWWWW @@@@@@@@@ et des insultes dans :rechercher: ça permet de trouver des topics de flooder qui risqueraient d´être remonté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 21:04:58

tu était floodeur moog? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 21:05:32

a nan merde jdit une betise
chui fatigué escuse moi :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:05:52

wais mais il a vite deleté avant que qqun s´en apercoive le filou^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:06:04

Je delete les topics creux, d´insultes,...
Les topics à la con mais où il y a eu une bonne dicussion ne seront pas forcément délété ( ça dépend du titre en partie) mais seront topic off.

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:07:27

Bonne astuce Moogly, merci du conseil :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:07:34

a bas skylaur vive heu..qq!
j´deconne , bonne chance!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:08:02

ah . ...rien à dire . ..belle entrée en matiere lolo :ok:

esperont que tu tiennes plus longtemps que les autres !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment