" skylaur Posté le 14 juin 2004 à 20:53:36
Si je met " topic off", j´estimme que le topic doit couler, alors je delete, ça va pas chercher p^lus loin , je n´ai rien contre toi. "
j´avais pas vu ton message kan j´ai été sur la page ( lété pas encore mis) c´est pour sa keu j´ai posté
sinon tu peut effacer le topic au lieu de le laisser couler c plus simple 