CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:35:34

Skylaur tu repond ou tu assumes pas ?
Tu te caches derrière les admin ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:35:42

ici on banni les personne qui demandent des explications , on accuse un moderateur compétent d´avoir monté un complot , on traite les forumer gdc de " branleurs"

beau travail pour que la paix regne skylaur

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
30 août 2004 à 18:37:55

Mon esperance de vie est courte !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:38:36

skylaur , apparemment repondre a un message n´est pas dans ses cordes

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:39:05

Bah quand on peut deleter, pourquoi s´en priver ?

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:40:09

C´est comme Vyse, il trolle, se fait grillé et n´assume pas, même forum, même école, mêmes méthodes.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:40:16

pour montrer qu´on a un peu de matière grise peut etre

skylaur tu ne répond qu´au post en ta faveur :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 août 2004 à 18:41:02

Dites et si vous retourniez dans votre beau forum, qui a un jolie modéro? :coeur:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:42:14

dit si tu repondais a d´autre post que celui de la secte vyse and cie ?

J´oubliai que tu risquerais sévère de manquer d´argument

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:42:26

wiliamk
Posté le 30 août 2004 à 18:40:16
pour montrer qu´on a un peu de matière grise peut etre

skylaur tu ne répond qu´au post en ta faveur

O Grand Skylaur, toi qui nous est supérieur e ntout point, pourrait tu m´éclairer sur les futurs ban ?
Je vous remercie d´avance, monseigneur.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:45:30

un moderateur qui n"ose" pas répondre a des personnes qui demande des explication :honte:

Tres cher skylaur , gourou du forum x-box, grand pretre de la vyse , pronintendo corp

Veux tu bien repondre a diabolo , moi et a tous les forumer qui demande des explications?

krudelis
krudelis
Niveau 10
30 août 2004 à 18:45:47

le forum GDC a le plus beau des moderos :-d
gadjo on t´aime ^^ :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:46:27

skylaur
Posté le 30 août 2004 à 18:41:02
Dites et si vous retourniez dans votre beau forum, qui a un jolie modéro?

Hum, comment te dire, comment etre bien clair, heuuu non.

eloade
eloade
Niveau 9
30 août 2004 à 18:47:49

un nouveau clone skybuse,on sait de qui ca vient.
Toujours les memes boulets qui se repetent depuis 48h.Ce forum est si nul et ca fait 2 jours que vous le squatter et que vous foutez le bordel,partez d´ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 18:48:05

euh, laurent *outan* :o)) , si tu pouvais t´expliquer ce serais cool :ok: , car la tu passe vraiment pour un sale modéro...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 août 2004 à 18:49:50

Désolé mais j´ai aps de temps à perdre avec des gens qui m´ont copieusement insulté...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:50:09

Je partirai pas.
J´avais pas l´intention de le squatter ce forum mais vu comme vous nous traiter, je vais rester.
Vous me faites rire.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:50:20

eloade et son illumination , sa vie , son oeuvre
comment il se ridiculisa en insultant tout le monde dans le topic de viridia , et comment il peut se montrer en donnant des leçon a prendre

95€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 18:51:03
  • plante sa tente*

:-) sa yes les mec vous pouvez venir squatter.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:16

skylaur
Posté le 30 août 2004 à 18:49:50
Désolé mais j´ai aps de temps à perdre avec des gens qui m´ont copieusement insulté...

Ouais, reste planqué derrière les admins !
Et je t´en taile une comme c´est si bien le faire mrx, on oublie ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment