En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Contrat social...
samlepro
Niveau 19
19 juillet 2004 à 09:28:28
Ou
samlepro
Niveau 19
19 juillet 2004 à 09:29:11
ZuT saleté de TAB
Donc ouais tu as fait du bon boulot
" peu de flood , la plupart des floodeurs ont été bannis"
Ouais c´est parfait
skylaur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:42:03
Ouais Gash m´a contacté par hotmail pour me faire part de ceci...
skaye-laure
Niveau 2
19 juillet 2004 à 09:43:19
salut toi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:36:20
samlepro Posté le 19 juillet 2004 à 17:25:07 34 000
James_quert Posté le 19 juillet 2004 à 17:25:13 34000
akuma128 Posté le 19 juillet 2004 à 17:25:16 34000
Skylaur, est ce du Flood, on me dit que non, merci de me préciser tout ça
Bad-Ryu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:38:49
honte a eux
skylaur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:55:51
C´est le topic blabla du forum...
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 18:15:39
lol je post une fois dessus et on me traite de floodeur? faut arreter la fumette
KasumiBass
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:22:23
akuma128 pris la main dans le sac
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 18:23:46
pffff
samlepro
Niveau 19
19 juillet 2004 à 18:33:55
Pfff ayane je commence a comprendre le point de vue de Morro sur toi...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:55:56
c´est une question
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:56:22
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:09:38
Akuma128 je traite personne de flooder, je pose une question au modo, et je fume pas
skylaur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:21:44
Ayane non ce n´est pas du flood, c´est leur jeu...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:23:17
oki, merci de m´avoire répondu, c´est juste que j´avais peur de me faire bannir parceque je délirait avec des potes sur des topics, mais si y a le droit alors c´est cool.
t´es un bon modo Skylaur
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:23:33
Nous aussi c´était notre jeu...
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:25:06
XboxLife C´était notre jeu oui, mais ça c´est à Morro qu´il faudrait l´expliquer...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:25:24
c´est bon Xboxlife, Skylaur a dit qu´on ne serait pas bannis tant que notre jeu reste sur le forum de blabla de samlepro
skylaur
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:39:44
Bien, cela fait quelques temps que se produit sur le forum xbox en plus des topics ininterressant une chose étrange... Effectivement peu à peu le topic " xbox", se transforme en topic " reglement de compte"! Cela a tendance à se généraliser sur tout les topics, je vous demanderais de vous calmer on est pas ici pour dire qui est le plus beau, le plus fort, mais pour échanger, débattre sur la xbox et pas autre chose... Merci de bien garder ça en tête.