CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:47:15

krudelis, mon ami, appelle moi steve...

Ouais je veux changer de nom... Je suis " in" moi!

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:43

oké bah pour moi ce sera bryan ( a prononcer ac l´accent :-))) )
:rire: :rire2:

" on est des jeunz´ , on est des fous ! !"
toi t´es carément " in the wave" :lol: !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:57

bon j V ( je suis à cours de blagues débile)

@+

et bonne moderationalisation sky!

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2004 à 19:49:02

Merci focus, là je vais faire la mise à jour de tous les modérateurs nommés en ce mois de Juin. Il doit y en avoir une bonne dixaine.

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:49:52

Je suis " over in", d´ailleur je t´ai pas dit pour moi Sky il est vraiment " too much"...

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:50:05

@+++ à ce qui parte :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:51:41

" too much" ? :question:

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:51:52

telombre, encore un oubli, O-Mullenkamp a moderé le forum vargrant story, son topic de modération a été supprimé, mais tu peux me croire sur parole :)

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:52:19

:lol:
moi aussi je le trouve un peu too much :ok: :rire2:
ms c´est pas un jeunz´ comme nous :-p marde alors ! !

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:53:26

sSs a moderé le forum playstation...

engage-moi merde^^

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:54:00

Il est vraiment pas ´in" comme nous, on est des " jneus", on est des " fou"...

Dit dit, Tu viens à ma Boum??

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:54:06

par contre il a un pseudo ultra mega cool koi :-)
ca fait un peu vintage, c´est vraiment hype :rire:

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:08

et Frizzmout_BOC modère ( ou a moderè ? ?? ) le forum gran turismo 4 prologue

voilou

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:14

Sly
Même pas essayé, il fait trop plastoque et puis avec marqué en gros rallisport challenge 2, il fait trop " jacky" je l´ai refilé au fils d´une collègue. :-d

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:55:20

C´est une marque de lessive pour les sols, c´est ultra " in".

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:43

oué je viens koi
ms attends invites pas kevin´ , là je suis upset de lui tu vois-en ? :rire:
sinon ca commence a quelle heure ?
les boissons c´est pour ma pomme-en :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:56:09

:lol: tu m´étonnes et puis un chrono pour ce qu´on s´en sert, surtout lorsqu´on a une montre...

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:57:29

Hep skylaur!

On peut creer un topic pour les gens " in" ? ?

Allez quoi, soit " jeuns"...

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:00:21

mdr
le topik des jeuns´
un topik " in" style vintAge-en ac que des mecs cool koi :-)

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:03:44

Va y crée le ce topic et on le fait remonter à chaque fois qu´on vien ok?

Faut un bon nom et devant faut marqyuer ( HS), pour les mecs qui ont peur des topic " in".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment