En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Contrat social...
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:47:15
krudelis, mon ami, appelle moi steve...
Ouais je veux changer de nom... Je suis " in" moi!
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:43
oké bah pour moi ce sera bryan ( a prononcer ac l´accent )
" on est des jeunz´ , on est des fous ! !" toi t´es carément " in the wave" !
TimberWolf
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:57
bon j V ( je suis à cours de blagues débile)
@+
et bonne moderationalisation sky!
Telombre
Niveau 23
14 juin 2004 à 19:49:02
Merci focus, là je vais faire la mise à jour de tous les modérateurs nommés en ce mois de Juin. Il doit y en avoir une bonne dixaine.
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:49:52
Je suis " over in", d´ailleur je t´ai pas dit pour moi Sky il est vraiment " too much"...
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:50:05
@+++ à ce qui parte
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:51:41
" too much" ?
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:51:52
telombre, encore un oubli, O-Mullenkamp a moderé le forum vargrant story, son topic de modération a été supprimé, mais tu peux me croire sur parole
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:52:19
moi aussi je le trouve un peu too much ms c´est pas un jeunz´ comme nous marde alors ! !
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:53:26
sSs a moderé le forum playstation...
engage-moi merde^^
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:54:00
Il est vraiment pas ´in" comme nous, on est des " jneus", on est des " fou"...
Dit dit, Tu viens à ma Boum??
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:54:06
par contre il a un pseudo ultra mega cool koi ca fait un peu vintage, c´est vraiment hype
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:08
et Frizzmout_BOC modère ( ou a moderè ? ?? ) le forum gran turismo 4 prologue
voilou
Vyse
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:14
Sly Même pas essayé, il fait trop plastoque et puis avec marqué en gros rallisport challenge 2, il fait trop " jacky" je l´ai refilé au fils d´une collègue.
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:55:20
C´est une marque de lessive pour les sols, c´est ultra " in".
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:43
oué je viens koi ms attends invites pas kevin´ , là je suis upset de lui tu vois-en ? sinon ca commence a quelle heure ? les boissons c´est pour ma pomme-en
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:56:09
tu m´étonnes et puis un chrono pour ce qu´on s´en sert, surtout lorsqu´on a une montre...
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:57:29
Hep skylaur!
On peut creer un topic pour les gens " in" ? ?
Allez quoi, soit " jeuns"...
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:00:21
mdr le topik des jeuns´ un topik " in" style vintAge-en ac que des mecs cool koi
titiguch
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:03:44
Va y crée le ce topic et on le fait remonter à chaque fois qu´on vien ok?
Faut un bon nom et devant faut marqyuer ( HS), pour les mecs qui ont peur des topic " in".