Sympa d´être passé toi aussi laurent!
moi? lacheur? quandj e suis artis d´ici, c´était bourré de gamins qui se prenaient pour des rois! ^^
ah tu dis ça pcq je t´ai rendu l´ally sur ogame sebA? ( ben c´était ça ou laisser place à des élections sur le 360!)