Ouais c´est vrai ca, fait péter la tirelire et le pognon!!
TimberWolf Posté le 14 juin 2004 à 19:39:17nan pas moi,c pas possible,je suis trop important!
a bon????
ben oui,il cryait p e que c´était desinteressé pour qui tu nous prends
J´ai un balladeur avec le logo xbox offert avec l´achat de RC2, ça vous suffit je l´envoie à quelqu´un et vous vous le partagez?
oué vive le new modero ^^ jte soutient depuis toujours lolo
samlepro y´a un modéro sur ton forum ?
Et oui moi je complète la liste des modéros lol:http://TElombre.monsite.fr
ouaip fait peter la hache
" skylaur Posté le 14 juin 2004 à 19:41:23J´ai un balladeur avec le logo xbox offert avec l´achat de RC2 "
T´en as de la chance, moi je n´ai eu qu´un pauvre chronomètre avec rsc2
krud
Telombre qui fait des heures sup
mais ca va, j´y suis, je vais verifier
Vous plaignez pas moi j´ai rien eu avec RSC2!!!
vous avez des cadeux avec rsc2?
moi je lé Ht et je n´ai rien eu
NeoDoom67985 bin koi ? c´est super sincere ce mess´
Alors là bravo... Vraiment bravo! Je suis trop heureux... Skylaur a été élut...
Bravo! clap! Clap! Clap!
Bon, ben on verra bien...
vou vou plaigné parce ke moi je lai pa acheté
slt titi alias kevinca vas ti ?
moi je l´ai pas acheté et g rien eu,c scandaleux
Vyse il marche bien?
ha, telombre, il y en a un qui n´y est pas
-lupin- modere ( ou a moderé, je sais plus, bref ) le forum coupe du monde de quidditch
sky
bon jy v tlm