Et bien sache que si j´ai voté pour ton principal adversaire,je suis tout de même heureux que le forum ait enfin un modérateur
En tout cas je te souhaite bonne chance,si se sont tes premier pas tu vas assez rapidement te rendre compte,et ton prédecesseur te le confirmera,que ce n´est pas toujours rose et même moins souvent qu´on ne le croit,Lightman l´a rappelé dans sa lettre au modérateurs,le modéro effectue souvent selon les gens une tache limite ingrate,et le plus dur veritablement et de savoir jongler entre ne pas être trop stricte ou trop laxiste,comme l´a du te préciser le mail a l´envoi du pass.
Loin de moi la prétention de le faire en te regardant de haut,je souhait te donner 2 conseils qui sont de toujours être à l´écoute des habitués sans les laisser te marcher dessus et de ne pas abuser du pseudo en rouge mais là apparemment tu as déja évité cette mode de modero noob qui ne veulent moderer que parcequ´ils pensent en tirer une gloire et faire les beaux tout de rouge vetus ( si tu as pas compris pas grave,reglement de compte personnel avec certain moderos^^)
Bonne continuation,ne donne pas ton pass par mail