CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:41:56

Merci Moogly, effectivement je ne me suis pas proposé à la modération seulement pour le pseudo en rouge, c´est gentil, c´est beau, ça va 5 minutes, puis le véritable boulot de modéro celui qui demande beaucoup d´investissement prend vite toute son ampleur...

Il faut effectivement jongler entre " trop" et " pas assez" et c´est pas évident, mais avec le temps les choses se préciseront mieux, je pense.

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2004 à 20:42:00

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

SKYLAUR EST VRAIMENT CO

COOL ^^

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:42:29

Moogly25
c etai une parenthese :-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2004 à 20:42:30

Ouch je savais pas que ca allez vraiment floodé ! :peur:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:44:01

skylaur Posté le 14 juin 2004 à 20:41:56
Merci Moogly, effectivement je ne me suis pas proposé à la modération seulement pour le pseudo en rouge, c´est gentil, c´est beau, ça va 5 minutes, puis le véritable boulot de modéro celui qui demande beaucoup d´investissement prend vite toute son ampleur...

Il faut effectivement jongler entre " trop" et " pas assez" et c´est pas évident, mais avec le temps les choses se préciseront mieux, je pense.

et oué! c´est une grande résponsabilité! muahahahaahahahahahaahahahahahahahahahaah!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:44:28

Jay_Allard->bah je trouve pas ça génial,l´ambiance va commencer a être meilleure avec une période nouvelle modération,alors arretons un moment les petites piques pour se concentrer sur le forum :)

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:44:32

oui le post est en accord mais parler de contrat social t´y vas un peu fort

par ex moderation, regles du forum je trouve ca plus explicite et moins " je sais pas mais je trouve ca un peu innaproprié comme titre meme si encore une fois il s´agit de ca " un contrat social" tu y vas un peu fort, on est pas obligé de remonter jusqu" rousseau quoi mais bon ce n´est pas grave, c juste que je trouve le titre un peu etrange mais je m´y ferai

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:44:34

OUIIIIIIIIII!!

c pas trash le modero!

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:45:08

olala sam´ le flooder , j´en etais sur :oui: :rire:
c´est donc TOI ^^

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:45:43

bravo skylaur :content: :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:45:45

Moogly25 oui tu a raison ( la voie de la sagesse a parler).

je m en vai regarder le match a la tv .
bonne soiree ++

:-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2004 à 20:45:54

Lol krud´ ^^

Best007
Best007
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:27

ouuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsuis trop happy!!! bien venu a toi sky au poste de modero!!!!!
:salut: trash :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:47

" Jay_Allard Posté le 14 juin 2004 à 20:39:59
a propo " d adversaire" , le petit trash ne vien pas felicite notre nouveau moderateur ?

a non que je suis bete , il avait dit qu il prefere rester sur le forum GDC . . .
mais alor pourquoi C t il presenter comme moderateur XBOX ? ? sa restera un mystere."

voiila ce que j´attendais avant de débouler sur ce topic!^^

premiere chose>>

skylaur, bravo, et j´espere que tu fera un bon boulot en temps que modero :-)))
et surtout bonne chance pcq du boulot, va y en avoir vu que ces dernier temps les floodeurs se sont bien marrer :-p

deuxiemme chose>>
pour jay_allard, le petit il t´emmerde^^ monsieur j´ai récolté 0voix aux élection et j´me plains pcq on a dit que j´etais pas un candidat valable :rire:
tes remarques de gamin de 10piges, tu te les gardes stp, ca ne fais rire que toi.

sur ce skylaur j´espere qu´a l´avenir tu veillera au grain sur ce genre d´energumene qui a passé son temps pdt les élections a faire un topic sur moi, uppé d´autre topic du genre, me lancer des critiques sans arret...
pcq sinon c moi qui m´en charge, et j´avoue que ca commence a devenir lourd, et trop facile de casser ce petit jay_allard...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:46:56

Match tu regaderas jeune padawan^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:42

J´ai utiliser ce titre pour vous montrez que je ne souhaite pas un climat le chef tout puissant et les sujets...
Non pas du tout nous avons des engagement les uns envers les autres, un conrtat social, ou un pacte si vous préférez...
Appelons un chat, un chat, non didiou! :-)

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:50:50

oui on appelle un chat un chat mais pas un félin caidé ou je ne sais quoi

je sais pas on peu faire un truc serieux sans que ce soit avec un titre aussi ronflant mais bon je v pas m´eterniser sur ce genre de debats inutiles comme de savoir si il vaut mieux dire USA ou EUA lol

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:52:17

Bonne chance à toi, nouveau modero :ok: Tu vas en avoir besoin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 20:52:19

skylaur pkoi a tu deletr mon post sur ton topic cloné ? merchi :)

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:52:55

" savoir si il vaut mieux dire USA ou EUA "
moi je prefere dire " Les Amériques" ms c´est un choix tt a fait personnel :-) :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment