" Jay_Allard Posté le 14 juin 2004 à 20:39:59
a propo " d adversaire" , le petit trash ne vien pas felicite notre nouveau moderateur ?
a non que je suis bete , il avait dit qu il prefere rester sur le forum GDC . . .
mais alor pourquoi C t il presenter comme moderateur XBOX ? ? sa restera un mystere."
voiila ce que j´attendais avant de débouler sur ce topic!^^
premiere chose>>
skylaur, bravo, et j´espere que tu fera un bon boulot en temps que modero 
et surtout bonne chance pcq du boulot, va y en avoir vu que ces dernier temps les floodeurs se sont bien marrer
deuxiemme chose>>
pour jay_allard, le petit il t´emmerde^^ monsieur j´ai récolté 0voix aux élection et j´me plains pcq on a dit que j´etais pas un candidat valable 
tes remarques de gamin de 10piges, tu te les gardes stp, ca ne fais rire que toi.
sur ce skylaur j´espere qu´a l´avenir tu veillera au grain sur ce genre d´energumene qui a passé son temps pdt les élections a faire un topic sur moi, uppé d´autre topic du genre, me lancer des critiques sans arret...
pcq sinon c moi qui m´en charge, et j´avoue que ca commence a devenir lourd, et trop facile de casser ce petit jay_allard...