moi aussi jte souhaite une bonne modération mais
sans vouloir etre prétentieux
je ne vien jamais ici normalement et cela a cause des nombreux topic Hs
nombreux sont les forumeurs qui viennent ici juste pour poser une question du style :
" j´ai un probleme pour le live "
et font un topic juste pour sa alors qu´il existe je le rapelle un topic spécialement dédié
Sam , si tu élimine ce fléau de topic Hs ce serait déja bien
merci, c´était ma requete pour aujourd´hui 