En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Contrat social...
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:08:28
Non sérieux j´ai été benet ça je le reconnais,mais flooder jamais
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:10:44
Tooie n´est pas content
On verra Fred, Mais je me suis pas présenté " juste pour voir" c´est certain...
OrB1TaL
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:15:50
sky pourquoi ton pseudo nest plus en rouge?
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:22
Tput simplement parceque je ne le souhaite pas...
salem1692
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:19:51
salut skylaur! on ne se connait pas mais je te souhaite bonne moderation n´ecoute pas trop les conseils de chacun et fait comme tu le sens ! bon courage! PS:j´espere que les obsédés qui ont crée des topics chauds sur le bla-bla + 35 vont continuer a y venir! a bientot
tooie
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:21:27
le rouge, c´est top tendance , style , mega cool
demonquayce
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:22:54
c est cool le rouge ^^
skylaur
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:23:22
Je pense qu´ils ne vont pas vous abandoner comme ça Salem, soit rassuré
C´est " in" le rouge?
tooie
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:05
heu...non je disais sa...comme...ca
LOL: Pseudo: syktrice Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 983 jours Machines : Dernier passage le : 10/06/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 777
samlepro
Niveau 19
14 juin 2004 à 21:27:03
Zaitem Posté le 14 juin 2004 à 21:02:20 " tout comme les topics à UP"