CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:00:44

Je voudrait pousser un coup de gueule contre tous ceux qui pirate les jeux. Cela va nuire gravement l´industrie du jeux video et son avenir est en danger.
Pourquoi en danger ? Car les coups de fabrication des jeux est de plus en plus cher et si les développeur ne rentre pas dans leur frais c´est souvent du au piratage.
Donc je propose un vote qui est pour ou contre le piratage ( moi je suis contre) et comment faut il faire pour le commbattre ?

guirou78
guirou78
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:02:17

tu veux que je te dise, un jeux ac son emballage ça coûte 1euro, il nous le revende 60, je pense qu´il se font assez de fric comme ça.

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:04:32

tu oublie qu´il faut payer les developpeur.
Ca coute aussi cher que faire un film donc c´est loin de 1 euro

zbox
zbox
Niveau 4
28 avril 2004 à 16:10:21

moi je dit vive le piratages si je ferai pas j aurai pratiquemen tpas de jeu vu que 70% de mes jeux sont pirater et c abuser 60 euro un jeu a se parix je me fait un resto toute les semaine :lol:

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:12:13

zbox tu te vente un peu trop mais je suis dac avec toi 60 euro un jeux c comme meme un peu abuser mais il faut pas trop abuser du piratage tu risquerer de te faire choper

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:12:46

J´crois surtout que t´as rien compris à la vie JCTRICKY! Mon pauvre gars! Nous parlons de gens qui vivent dans des villas de oufs à 30 Millions et qui vont aller chialer parce que ils risquent de perdre tant d´argent qu´ils vont devoir ptet se séparer d´une de leurs 23843 berlines de luxe!
NON, le piratage ne met personne sur la paille!
Au contraire, le piratage, s´il s´étend suffisamment, forcera ptet ces enfoirés-là à baisser leurs prix, et ils se rendront compte qu´on peut pas indéfiniment prendre les gens pour des cons comme ça!
Putain alors arrete de dire des conneries pareilles stp...

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:16:13

:lol: un amoureux de developeur c leur faute il sont qu a pas nous faire attendre pour
halo 2 half life 2 et doom 3

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:17:05

ta raison force tranquil il faut qui baisse les prix

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:17:48

OUI MAIS C´EST ILLEGAL.......
:-(
J´en connait il se sont pris des grosses amendes et ils sont pas pret de recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:17:52

La force tranquille se déchaîne ! !! :oui: :-)))

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:19:48

pauvre gars tu c pas de quoi tu parle c pas qu une amende que tu prend c aussi 5 ans ferme
e pi comme tous le monde le dit i on qu a baisser le prix des jeu
economiser 60 euro je peut te dire que sa fait du bien au porte monaie

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:20:08

Je suis d´accord qu´il faut qu´il baisse leur prix.
Il faudrait des jeux neuf à 30 euros ( commme pourles dvd) et je pense qu´il y aurait moins de piratage.
Et aussi une gamme best of à 15 euro ca serait cool.

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:20:50

les dvd aussi y sont cher 25 euro c pas donner

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:21:47

Yeeeeeeuh regardeez-moi ça...
" OUI MAIS C´EST ILLEGAL!"
Putain les gars si en 1789 y´avaient eu des mecs comme ca ben aujourd´hui je crois que la France serait encore une monarchie!
Et faut arreter... faut vraiment le faire pour se faire choper! Y´a ptet une personne sur 10000 qui se fait choper, et encore!!...
Ptain il est con ou quoi ce gars-là?
Le parfait trouffion pour nos amis éditeurs de jeux pleins aux as en tout cas!

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:52

Heu...griller un feu rouge aussi c´est illégal, comme de rouler a 131 km/h sur l´autoroute, pourtant ont l´a tous déja fait.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:24:08

Heu...griller un feu rouge aussi c´est illégal, comme de rouler a 131 km/h sur l´autoroute, pourtant ont l´a tous déja fait.

:rire2:

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:24:36

c peut etre qui ne sais pas en choper et il et degouter que certaine perssonne les on gratuit pendant que lui les paye 60 euro
tous ce que je sais moi c que depuis que j ai ma puce je suis un peu plus riche

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:26:49

Comme tlm le dis, le prix des jeux est beaucoup trop chère, 60€ pour un jeu ? Nan ms ils se prennent pour qui !

Puis le piratage les forceras p´tete à baisser les prix.

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:27:18

Ah ouais et tu crois que c´est en gravant qu´ils vont baisser les prix ! Faut laisser infuser un peu plus avant de parler !

De+, les developpeurs ne roulent pas sur l´or. Pq crois tu que de nombreux studios ferment chaque années? Tres peu de developeurs ont des resultats positifs a part rockstar, sega qui remonte petit a petit,....meme square est endetté jusqu´au cou ! !!sans compter le deficit qu´ont sony et microsoft.

Le marché des jeux video se porte mal de maniere general à cause du piratge car les devellopeurs hesitent de + en + a develloper des jeux originaux car ils savent qu´un certains pourcentage sera gravés et sera donc une perte d´argent.C´est pour ca qu´on se tape des innombrables suites où le risque est minime ( vu l´importance de l´invesstisement)

Il me font marrer les p´tits rebelles de la console ! !

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:27:40

Apparement le principal intéressé est partit!
Il a bien fait, ce con-là, parce que à débiter ses conneries... vallait mieux!
Non mais serieux vs etes d´acc avec moi? C les grosses boites d´edition et tout et tout qui se font des couilles en or sur notre dos et qui apres viennent chialer?? putain c le monde a l´envers!
VIVE LE PIRATAGE!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment