CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:26:42

1-si je loue un jeux ou un film, je le paye 4$can...durant 24h le dvd est en ma possesion donc jai payé et je le possede......
2-si je joue ou ecoute le film et je le retourne au videoclub le landemain,sa ne me pousseras pas plus a acheter le dvd.......car ya des gens comme moi kia ya bcp dautre chose a payer,
3-si je possede une modchip+xbox+160go+graveurDVD je ne vois pas la differance si je le loue et les copies ensuite tout en sachant que jirai pas plus les acheter.....entk je sais tres biens que les jeux coutent tres cher a produire car pendant le dev. car pendant 1-3ans ils ne font que depenser en esperant que le jeux seras un succès

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:03:24

Voilà pk le piratage...
N´est pas une action qui ruine les industries du multimédia ou du moins moins de nombreuses

Tout d´abord il faut savoir que les entreprises vendant des cd vierges des graveurs etc... ne sont pas celles que l´ont pense, c´est à dire que de grandes firmes informatiques et multimédias(je ne citerai que Microsoft) ont la main sur ces entreprises et se font plein d´argent dans les poches mais ça cela n´est évidemment pas dit par eux, c´est un peu
pareil que lorsque l´on achète un t-shirt " sniper" ayant la même écriture que snickers, un t-shirt escro ayant la même écriture que " esso":on achete ces t-shirts en pensant que ce n´est pas la marque Nestlé ou Esoo mais si car ces entreprises ont bien voulu vendre leur nom leur écriture et se font du fric quand on achete ces t-shirts
C´est exactement la même chose

Après je vais contester l´attitude des grandes firmes envers le piratage:
D´abord ils poussent le consommateur à la consommation(en vendant des graveurs en faisant télécharger...) et ensuite leurs disent que ce n´est pas bien...Ceci est du pur sadisme

On dit que cela ruine des entreprises.........Sur un sondage à grande échelle en Amérique la majorité de la population a dit que si elle n´aurait pas graver ou télécharger la musique ou le jeux ou le logiciel qu´elle voulait, elle ne l´aurait pas acheté; ce qui prouve que ne pas pirater ne permet pas des bénéfices aux entreprises

Plus encore les entreprises ou firmes ont une approche purement économique de leur métier:regardez les maisons de disque si l´album d´un groupe ne s´est pas vendu à 100000 exemplaire elles le virent(approche économique seuelement);alors les consommateurs peuvent avoir aussi une approche concrètement économique,donc ils téléchargent.

Tout ça pour dire que les domaines du multimédia sont en crise mais pas à cause du piratage car il n´est pas forcément signe de baisse de vente:les gens écoutent donc moins la musque et ne jouent moins aux jeux vidéos qu´avant celà est un vrai fait.

Mais qu´est ce qu´est donc le piratage?Le piratage permet de faire découvrir de la musique des films des jeux vidéos aux gens qui n´auraient pas forcément acheté si ils n´auraient pas eu l´occasion de graver ce jeu en personne

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:04:38

comme diraient les inconnus:

" Vous les pirates, vous êtes vraiment crès crès méchant!" :lol:

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:06:29

Ah... faut bien admettre que Darkanthrax a ses arguments! J´commence a penser que finalement j´avais raison au debut de dire que c meme plutot legitime et sans doute justifié...

dogde-viper
dogde-viper
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:43:38

je suis dacord avec vous
VIVE LE PIRATAGES!!!!!!!! :ok:

zrxr
zrxr
Niveau 5
06 mai 2004 à 00:37:58

pas de probleme je suis pour
mais je suis contre le commerce des jeux,mp3 et films telechargés.
j´ais juste vu un post d´une personne qui est contre et qui me choque un peut
il est contre les pirates de jeux et defend l´industrie de ce lobby mais trouve normal que tout le monde possede des mp3!!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:56:44

zrxr Posté le 06 mai 2004 à 00:37:58

pas de probleme je suis pour
mais je suis contre le commerce des jeux,mp3 et films telechargés.
j´ais juste vu un post d´une personne qui est contre et qui me choque un peut
il est contre les pirates de jeux et defend l´industrie de ce lobby mais trouve normal que tout le monde possede des mp3!!

Le commerce des jeux téléchargés est illégal c´est vrai et je suis contre car celà n´est que de la pure contre bande et en plus il y a les droits d´auteurs

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:03:40

J´ai lu récemment et c´est pas une blague que l´avenir du jeux video est en danger : copier c´est mal on vous l´a pas appris à l´école...
Mon coup de gueule persiste tjrs car il ne faut pas oublier que le piratage est illegal et passible d´amende tres haute ( personnellement j´en connait qui se sont fait gauler) rien que ca ca devrait faire réfléchir ?

Les pirates passent leur temps à piraté pour se faire une super collection de jeux pour en fin de compte pratiquement peut jouer avec.

Moi j´aime acheter mes jeux et j´en suis fier !
J´adore aller chiné et trouver le prix le plus bas. En plus je profite de la notice, je peut le revebdre sans risque il n´y a que des avantage a ne pas pirater.

NE PAS PIRATER C´EST RESPECTER L´INDUSTRIE DU JEUX VIDEO ET LE TRAVAIL QU´ON ACCOMPLIE DES DEVELOPPEUR PENDANT DES MOIS VOIR DES ANNES.

Dernier coup de gueule contre les magasin qui propose l´installation de ces puces + disque dur empli a blocs leur place est en prison, pour contrefacon.

Si un pirate ose me dire qu´il respecte les jeux video qu´il le fasse maintenant en s´expliquant

a+

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:19:03

écoutez jctricky la voie de la sagesse...

sebast500
sebast500
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:22:42

salut
je suis pas d´accord avec toi moi j´avais une xbox puce et j´avais tout les jeux en officiel avec mes la puce me permetais de modifier des jeux comme gta 3 et vice pour mettre des voitures originaux , pour rajoute des map a halo , pour change les skins des voitures need for speed underground et j´en passe
alors tu vois tout depends de l´utilisateur

munghe
munghe
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:33:03

NE PAS PIRATER C´EST RESPECTER L´INDUSTRIE DU JEUX VIDEO ET LE TRAVAIL QU´ON ACCOMPLIE DES DEVELOPPEUR PENDANT DES MOIS VOIR DES ANNES

mais arrete tu croi que eux te respecte ? ?
quant ta des boites comme lucas ou autres grosse major qui se respectent te sort des grosse merde et qu ils te la fond payer 60e là fo pas délirer
même les développeurs pirates ! !
c´est quoi pour toi le piratage ?
telecharger un jeu , mp3 ou bien dvx ?
ba alors si c´est sa on est tous des pirates mdr!!!
le pirate ne s attaque pas o jeu, lui il va plutot s attaquer a des grosse compagnie(banque,service administratif ou autres
vous , se donc vous parlez c´est du craking des mecs qui vont chercher les codes d´un jeu pour les remplacer par les leurs.
ils sont tous là a dire " on perd de l argent et patati et patata" un dvd leur reviens tout compris a 10 balles un jeu tt compris et je dis bien tt compris leur reviens à un peu moins de 2e
alors faut un peu arreter de leur lecher le cul
notre cher bilou avec tt les xp craker qui tourne dans le monde il a quand même fais un chiffre d´affaire de presque 300 millions d´euros faut pas abuser non plus
c´est clere qui perdent de l argents mais combien sur combien ! !!
alors moi je dis oui o telechargement
c´est pas tt le monde qui peut se payer des jeux quand t´il en a envi . .......

SonyPS3D
SonyPS3D
Niveau 4
14 décembre 2011 à 18:31:25

BOOOOOOUH les PCistes qui pirate les jeux , regardez ce que vous avez fait a GSC game world :banzai:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:44:36

Casses toi de là SonyPD :nonnon:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:53:07

Ce cri du coeur BuenZ :noel:

charmeco100
charmeco100
Niveau 2
07 janvier 2012 à 15:00:42

non DÉVIVE LE PIRATAGE SI IL FONT DU PIRATAGE TOI SA VA PEUT ETRE TOI CETTE ANNÉ QUI VA SE FAIRE PIRATER !!! AUSSI MOI MAIS JE SUIS UN PRO DE L'INFORMATIQUE !!!!

charmeco100
charmeco100
Niveau 2
07 janvier 2012 à 15:03:01

CE MESSAGE ETAIT POUR FORCE-TRANQUIL

Valgo
Valgo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:36:53

Je pardonne mon vdd. On sait tous que les Québécois on des problèmes de diction.

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:28:42

"Je pardonne mon vdd"

ou pas :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn