CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:28:59

manbull

le xbox live dan ton cul vu que ta console est pucée...
ah ah ah ah...

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:29:26

peut etre pas les couille en or mais pas mal a mon avi

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:29:42

Ca me fait penser aux majors qui pleurent que la musique se vends moins bien mais qui d´abord nous vendent de la soupe ( La StarAc fait sa Boum.. super :sarcastic: ) et ensuite vont passer le week-end à Saint-Barth dans les soirées de la jet-set. Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait qui n´écoutent que de la soupe :(

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:30:55

De plus, qui vends les graveurs et les cd vierges Hein ? !

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:31:26

ne parle pas trop coco sa va bientot faire 1 an que j la puce et le live et oui sa existe des puce qui se desactive

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:31:52

Exactly, Jmb47!
Putain les gars heureusement je vois qu´il y a encore des gens clairvoyants dans cette société de consommation a la con...
alors je le dis et je le redis:
V I V E LE P I R A T A G E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:33:08

Je ne suis pas " pour" mais il faut dire qu´on nous prends beaucoup pour des vaches à lait !

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:33:14

Esenka

Je suis d´accor avec toi le marché du jeux video est en crise.
Il n´y a plus d´originalité, la prise de risque est limité a des suite.
Moins de recette = moins d´innovation
donc argent facile = suite

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:34:22

Je ne suis pas contre le piratage, mais plusieurs choses me genent dans les différents posts que je peux lire :
- on dit les jeux a 60 euros c´est trop cher, je trouve aussi. Mais rien ne t´oblige a les acheter a ce prix la. Tu attend un peu et tu les trouves d´occase, et si tu attend + longtemps tu les trouves a 15-20 euros neufs.
- souvent quand on grave des jeux, on se retrouve avec des dizaines ( centaines?) de jeux auxquels on ne joue qu´une fois, le 1er jour pour voir si ca marche bien, apres il prend la poussiere.

Voila, maintenant chacun voit midi a sa porte et fait comme il l´entend.
Le truc c´est que quand on veut tricher, et c´est valable pour tout, il faut accepter les regles : si on ne se fait pas prendre tant mieux, mais si on se fait gauler on paie sans se plaindre.

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:36:33

JCTRICKY Posté le 28 avril 2004 à 16:28:59
manbull

le xbox live dan ton cul vu que ta console est pucée...
ah ah ah ah...

2 solutions:
soit sa xbox est muni d´1 interrupteur et la y peut faire du live
soit y fait du xlink ou xboxconnect
en gros y claque 1 interrupteur et il la plus dans le c** :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:36:35

Ben oui, et ce truc existe dans plein de domaines.

Si on veut éradiquer le piratage OK mais alors qu´on commence par éradiquer les magouilles des politiques, que plus personne ne se gare sans payer son ticket de parking, qu´il n´y ait plus de travail au noir qui fait perdre de l´argent aux artisans, etc etc etc bon on arrête plus là :sarcastic:

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:36:47

JCTRIKY et ESENKA!
Vous avez absolument rien compris à la vie!
C´est pas du tout comme ça que ça marche!
Et je vous ferai dire que c à cause/grâce à des ptits frileux comme vous que cte société marche comme elle marche!
Vous etes les vaches à lait qui permettent la traite! ( ouhla c bien dit ça)
Alors si j´étais vous j´irai me cacher...

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:38:32

:lol:

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:40:08

lol un vrai petit anarchiste force-trankil
pas si tranquille que ca finalement

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:40:48

Mais les ptits bouffon, savez-vous que j´ai acheter painkiller ( PC) sur ebay a 20€ ( sous blister) ?
Que j´aurai pu acheter prince of persia a 15€ sur le mm site ?

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:41:13

C ce que me disait ta mère hier soir, quelle coincidence

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:41:21

Les p´tits loulous qui gravent des jeux sont des p´tits noobs, c´est tout. Ces gars la n´ont rien a foutre dans un forum de jeux video, puisqu´ils ne respectent pas le travail des devellopeurs...

jmb74 : je suis d´accord avec toi mais ca t´autorise pas a graver. J´imagine le politicien dire :"J´arrete mes magouilles quand les jeunes arreteront de graver des jeux!!" :lol:

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:41:39

on s en fou de ta vie toi :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:41:56

Ben on est super contents pour toi :rire:

Et tu sais que j´ai trouvé un lot de 5 serpillières pour 3 euros? :ouch: dingue non? :rir2:

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:42:49

je parler de fun unreal

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment