CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:43:08

petite seance de relaxation pour tlm

on se met dans la position du lotus et on recite son mentra

aaaaaaaaaaaaoooooooooooooommmmmmmmm

faites le bruit du vent dans les feuilles

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:02

wwwooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:18

C´est bien ca la mentalité du forum.
On reconnait pour la plupart les noob qui insultent les autres quand ils posent une question, ou quand ils se sentent attaquer.
Juste pour vous informer que l´occasion existe...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:33

Et moi une fois au stage d´été...

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:44:39

moi aussi j ai ete a baboo et j trouver 5 casserol pour le prix d une sous blister en plus
et j aurer pu avoir des poile pour moins cher

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:58

:rire:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:45:03

Dsl fun unreal jpostais pas pr toi

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:45:03

c bien, maintenant on se passe une jambe par dessus la tete, et on ecarte les doigts de pied tout en continuant son mentra

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:45:57

Y a de l´argumentaire chez les noobs :sarcastic:
A part dire que c´est legitime paske gn´est trop cher, vous dites quoi d´autres?

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:46:02

suite : je me sui mis une flute dans la... :lol:

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:46:43

Je ne peux m´empecher de remarquer que ceux qui sont contre le piratage ne sortent pas un seul argument valable, contrairement à ceux qui sont pour... comme d´hab´, quoi!

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:48:24

on respire profondement et on se vide l´esprit de toutes ces futilités de la vie quotidienne

" zen soyons zen du sang froid dans les veines . .. " ( heuu la je m´egare, faut vraiment que j´arrete le thé moi)

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:48:35

ahhrg, j´ai un peu de mal avec la jambe !

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:49:15

ce n´est rien calogiero, pense a te respiration detend toi et surtout ne force pas

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:50:32

CRAC ! . ..trop tard...

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:50:56

Esenka Posté le 28 avril 2004 à 16:45:57
Y a de l´argumentaire chez les noobs
A part dire que c´est legitime paske gn´est trop cher, vous dites quoi d´autres?

Mais mon pauvre gars toi a par dire que c´est illegal t´as quoi comme argus´?
Le respect du travail des développeurs? Ah ouais, ils ont besoin de 20 Porsches au lieu de 3 pour comprendre qu´ils so,nt respectés?

Putain les gars, faut arreter de tout compliquer! La situation est claire et simple!
Les entubés de la société ne suivent plus trop le mouvement et on nous en veut!
Ce qui est regrettable c qui en a qui comprennent pas ou ne veulent pas admettre qu´ils sont entubés par le systeme! Pire, c qd apres ils viennent faire chier les autres, hein les gars??

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:53:06

et puis ce sont les machines qui ont pris le controle, et nous on sert de pile pour les alimenter

no futur mother fucker

:sarcastic:

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:53:19

argrghh merde ! Bordèl ! je suis coincé !

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:53:53

manbull je viens juste de saisir la reference
ca a mis du temps a me revenir dis donc

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:17

c clair que graver des jeux et jouer avec, ca demande une maitrise totale d´un pC. Bande de larves, c´est a la portée de tout le monde, la preuve vous y arrivez ! !
Au lieu de me repetez, lis page 2 au lieu de ne lire que les 3 dernieres lignes et tu verras que j´ai sorti bien + d´arguments.

La vache, on en remeute une 10aine a chaque fois avec ces topics ! ! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment