Esenka Posté le 28 avril 2004 à 16:45:57
Y a de l´argumentaire chez les noobs
A part dire que c´est legitime paske gn´est trop cher, vous dites quoi d´autres?
Mais mon pauvre gars toi a par dire que c´est illegal t´as quoi comme argus´?
Le respect du travail des développeurs? Ah ouais, ils ont besoin de 20 Porsches au lieu de 3 pour comprendre qu´ils so,nt respectés?
Putain les gars, faut arreter de tout compliquer! La situation est claire et simple!
Les entubés de la société ne suivent plus trop le mouvement et on nous en veut!
Ce qui est regrettable c qui en a qui comprennent pas ou ne veulent pas admettre qu´ils sont entubés par le systeme! Pire, c qd apres ils viennent faire chier les autres, hein les gars??