CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

manbull
manbull
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:54:49

:lol:

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:54:54

calogiero lol

attend un peu de vaseline et ca doit passer

:lol:

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:56:21

p1 en fait

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:56:50

Esenka, le probleme est que tes arguments se rejoignent tous en un seul, tu débites la meme chose depuis le début! Et ça ne vaut rien!
Allez, ds qques années ptet...
En tt cas sans rancune, connard, hein!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:58:37

:lol: de la vesaline :ouch:

Méfiez vous du club de gym de sac-a-viande, ca doit s´appeler le " Blue Fucking Club" :rire2:

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:59:43

Moi au moins j´en ai. je répète car beaucoup de noobs ont l´air boucher ici.Je ne m´abaisserais pas a t´insulter mon pauvre ami, mais si ca peux te soulager alors vas y defoule toi ! :ok:

Parfois j´ai de la peine...

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:00:34

:lol:

au début ca pique un peu les yeux mais apres on s´y fait

nounours66
nounours66
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:00:40

moi je suis pour car 60e c´est abusés comme james bond quitte ou double je les fini en 3jour et il ma couté 60e c´est beaucoup trop cher

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:53

Ca pique les yeux?? :ouch:

:lol:

Tu va trop loin là :rire:

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:03:19

renseigne toi et attend un peu avant de l´acheter, t´auras moins l´impression de te faire xxx

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:04:15

tu crois que j´abuse? :doute:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:04:35

de la vaseline, oui :rire2:

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:05:09

Bon je dois y aller, A+ les " Gamers" :lol:

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:06:25

c juste que ca rend les choses moins douloureuses
:-d

nounours66
nounours66
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:14:41

eh ben explique moi pourquoi il vende des
puce :lol:

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:11:18

Aaaaahhhh la bonne question.....pourquoi il se vend des armes, pourquoi il se vend de la drogue, pourquoi il se vend des anti-radars,pourquoi il se vend des p´tits chiens qui secouent la tete sur la plage arrière, pourquoi il se vend des jeux pourris,...

Tant que y aura des abrutis pour achetez des conneries, il s´en vendra!C´est pas parce que ca se vend que c´est legitime de l´acheter!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:18:09

Le truc qui est interdit c´est surtout de faire un trafic de jeu piraté,à partir de la t´as un gros gros gros gros gros soucis à te faire si tu te fais chopper...

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:50:17

Esenka:
Tant que y aura des abrutis pour achetez des conneries, il s´en vendra!C´est pas parce que ca se vend que c´est legitime de l´acheter!

Putain gars c´est ce que je dis! Enfin tu ouvres les yeux?

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:00:17

En quoi on est d´accord?? Pour moi les conneries ce sont les puces que l´on vend aux kékés.Je dis que contrairement a nounours66 ( ?), il ne suffit pas que quelque chose de + ou - legal soit en vente pour l´acheter et se justifier en disant " C´est pas illegal, c´est en vente!". Sur internet, on trouve plein de produits illegaux ou a usage illegal en vente. faut il pour autant les acheter?

Force-trankil, soit un peu moins " trankil", arrete la fumette, et c´est a toi d´ouvrir les yeux ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:02:45

:lol: C´est clair que quand on installe une puce et qu´on récupère des jeux sur le net on ne peut qu´être parfaitement conscient que tout ca est illégal. Faut pas être de mauvaise foi non plus :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment