En quoi on est d´accord?? Pour moi les conneries ce sont les puces que l´on vend aux kékés.Je dis que contrairement a nounours66 ( ?), il ne suffit pas que quelque chose de + ou - legal soit en vente pour l´acheter et se justifier en disant " C´est pas illegal, c´est en vente!". Sur internet, on trouve plein de produits illegaux ou a usage illegal en vente. faut il pour autant les acheter?
Force-trankil, soit un peu moins " trankil", arrete la fumette, et c´est a toi d´ouvrir les yeux ! !!