CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:30:07

" pauvre petit occidental embourgoisé" ( dixit Ecco)

:lol:

ca m´a tt de suite fait penser à une fausse pub des nuls

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:40:40

ecco je suis sur le fond d´accord avec toi . ..c´est pas bien de pirater ( c´est une evidence en fait

mais si les majors arrive a faire condamné les " telechargeurs moyens"c´est qu´elles sont un minimum appuyée par des lois et les lois comme le dit jmb . ..c´est l´etat !

il faudrait définir un tant soi peu les priorité en matiere de délinquances virtuelle informatique!

une image:le mec qui vole un gros tas de billets dans une banque et qui dans sa fuite perds du magot.....les billets se répandes dans la rue en masse . c´est pas bien d´en ramasser quelque uns . ....mais ils sont la et tout le monde se sert....alors tiens si j´en prenais un ou 2?aprés tout c´est pas moi qui l´ai braquer cette banque.......le lendemain tu te leves et il reste encore des billets dans la rue . ......j´en reprends un ou 2............tu me suis?

aujourd´hui un mec qui a quelque jeux et une 100 de divx risque une plus grosse amende qu´un voleur de petite vieille ou un voleur de voiture . ...y´a comme un décalage non?

et les fameux lecteurs divx vendu de partout en grande surface a 100 euros?qui c´est qui les vends . .??...sony . etc....... ceux la meme qui ne veulent pas qu´on les pirates !

c´est connu c´est pour les divx rippés de son caméscope pour voir les fims de vacance!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:43:23

Oui et les lecteurs MP3 c´est seulement pour ripper ses CD achetés :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:44:38

Et les graveurs c´est pour sauvegarder ses fichiers Word et Excel évidemment :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:49:13

pour en rajouter une couche sur l´économie....peut etre le piratge met au chomages des gens dans la prod du jeu.......mais imagine 1 s qu´on ne puisse plus rien pirater du tout !

et bein y´aurait un paquet d´usine qui fermeraient......les fabrique de cd/dvd vierge . ...les fabricant de gros DD de 200 go ( pas besoins non plus pour du WORD EXCEL fabricant de lecteurs mp3 divx.......que de monde au chomage

alors tu vois tout est relatif et difficile a evaluer en terme d´emplois!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:52:03

Et puis il y a des effets pernicieux.

Puisque l´état prélève une taxe sur les médias inscriptibles qui est reversée aux auteurs/compositeurs, les gens peuvent avoir l´impression que ca légitimise le fait de pouvoir graver!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:55:11

ca aussi mais en y reflechissant les supermarché preleve une taxe sur " le prejudice des vols"et c´est pas pour autant que dans l´esprit des gens celui ci est legitime.....enfin la plupart des gens bien sur !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:55:49

:ouch: ah je ne connaissais pas cette taxe sur les vols, je croyais qu´ils avaient des assurances pour ca :(

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:56:28

il est partie le " dauphin" ? ?

on parle comme deux vieux cons la je reve jean marc ! :lol!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:57:00

:lol: Ah toi aussi tu as percuté sur le dauphin?? Il a dû trop jouer sur Dreamcast :-p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:57:43

jean marc tu savais pas que c´etait inclus dans le prix en magasin les préjudice de la fauche?

eh va pas voler tes lames de rasoirs qd meme . ..hein?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:58:03

:rire: Ben, maintenant que je le sais, ca me démange :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:00:07

vieu filou !

je suis sur que tu le faisait meme sans savoir ca !

tu vas en prendre 2 fois plus dorénavant :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:04:09

Meuuhhh non :non:

J´ai fait quelques erreurs dans ma jeunesse mais je me suis corrigé ( enfin surtout la grosse baffe de mon père :rire: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:09

:lol: toi aussi tu as prit quelque 43 dans le cul?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:46

Non juste des baffes pasque mon père est 20cm plus court que moi :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:07:43

20cm de quoi?........Non . ...enleve moi un doute ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:08:21

:lol: ptdr

Jsuis pas africain non plus hein :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:09:51

non parce que a mon post d´avant j´avais pas preciser 43 la pointure de chaussure . .....alors . ..enfin j´ai eu peur pour toi !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:08

:doute: beurk ca devient un peu dégueu là, sacré fredo :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment