CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre du piratage !!!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:12:23

:lol: ......c´est vrai que je craint . .....mais c´est pour rire tu le sais ! mais bon j´ai abusé la . ...pardon !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:13:07

:rire2: ya pas d´mal je commence à te connaitre :-p

slylandry
slylandry
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:13:12

j´ai lus dans un magazine que pour faire
driver3 qui va sortir bientot ca a couter
15 millions de dollars us donc si nous ne les
encouragont ils vont baisser les frais de
programmation et nous auront des moin beau
alors faudrais peut etre y penser avant de graver

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:15:16

tu as compris jm ? slylandry te dit de ranger le marteau et le burin!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:18:58

Ben dis donc, 15 millions de dollars, j´espère que le jeu sera réussi :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:21:25

clair que s´il est réussi les fabricants de dvd-r vont faire des bénéfices :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:26:57

:lol: J´espère que le dauphin apprécie ton humour :-d

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:59:10

1 jeu = 08 euros alors que ils nous le font vendre 60 euros ces conards et puis ils se plaignent que le marché est en crise mais je pense qu´avec la hausse du piratage ils ne peuvent plus désormais s´acheter un second palace en Floride alors non merci aux éditeurs genre EA

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 avril 2004 à 19:03:36

Même des jeux à 30 euros , il y´aura toujours des pirates

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:30:52

A BAS LE PIRATAGE MERDE* ! A VOS AVIS POURQUOI LES JEUX SONT SI CHERS ? ??

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:27:39

Balou> Effectivement, c´est sur que c´est pas en achetant aucun jeu qu´ils vont baisser de prix, au contraire, vu les couts de développement croissants...

kroupi> On voit encore des mecs qui piratent Half-Life ou Starcraft, pourtant vu leur prix...

darkanthrax> 8 Euros à fabriquer, des millions à développer.

Jmb> Sinon effectivement, il y a une économie qui exploite le piratage, mais quand je parle de piratage, je ne parle que du Jv. L´industrie du Jv et l´industrie du disque ou du DVD n´ont rien à voir...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:28:49

" sac_a_viande Posté le 29 avril 2004 à 17:30:07
" pauvre petit occidental embourgoisé" ( dixit Ecco)
ca m´a tt de suite fait penser à une fausse pub des nuls "
Exact. ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:30:34

tu regarde le probleme par le petit bout de la lorgnette donc ecco !

on parle du probleme dans son ensemble !

et tu n´a pas répondu a mes arguments !

neogh
neogh
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:38:19

bon g pas lu les 9 pages entierement mais comme je fé des études dans l´informatique et l´infographie, je peu vous dire que les dévellopeurs sont assez mal payé ds l´ensemble, pour une grosse charge de travail !
Bien sur yen a tjs ki se font des profits, mé ils s´agit plus des éditeurs, et les revendeurs...
En effet les éditeurs vendent cher leurs produit, peut etre un peu tro, mé il fo aussi compter sur les revendeur, les magazins koi, ki sont ceux ki fixent le prix d´un jeu a 60€ par ex...Et je peu vous affirmé kil ne le payent pas 60€, meme bcp moins...si on compte ke l´etat taxe avec la tva pour tous les jeux acheté, on en arrive au prix exagérer de 60€ !
Alor pour ma parre je suis contre le piratage abusif, car si plus personne ne paye les JV et bien il ny aura plus personne pour les faire ( a mon avis seule l´interet pour les JV pousse les gens a vouloir travailler ds ce domaine et n´ont les salaire).
Bien sur le piratage peu faire office de boycote de ces prix éxagéré....mé sachez respecter les développeurs qui nous procure tous ces jeux !
D´ailleurs on a vu BG& sortir a 30€ neuf non? c un premiere et j´espere que d´autre editeur suivront !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:54:36

" je fé des études dans l´informatique et l´infographie, je peu vous dire que les dévellopeurs sont assez mal payé ds l´ensemble"

:lol: c´est tout l´inverse bonhomme. Quand tu seras dans la vie active tu t´apercevra que les études aménent beaucoup d´informations.. théoriques :sarcastic:

Bref un programmeur qui a quelques années de métier se fait environ 2500 euros par mois. Un débutant ce sera moitié moins ( normal) et en fin de carrière il sera chef de projet pour 3500 euros par mois.

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:18:18

Moi je constate que ce sont tres souvent les personnes qui sont " contre" qui argumentent et que les personnes " pour" se contente de dire que les arguments ne valent rien.
Quels sont las arguments des personnes qui gravent? " Ben gn´est trô cher!", c tout. A ca, je leur repond . ..(voir page 5)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:20:30

moi j´ai donné des arguments . ...page 8

Pikachu
Pikachu
Niveau 20
30 avril 2004 à 09:30:05

A quoi bon encore faire un débat la dessus? Moi j´en ai marre des pokémons et pourtant je ne réussirai jamais à ce que ces jeux ne se vendent plus :sarcastic:
Et puis bon tant qu´ils se foutront de notre gueule en vendant les jeux si chers bah y aura toujours autant de piratage...

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:31:33

ecco je suis sur le fond d´accord avec toi . . .c´est pas bien de pirater ( c´est une evidence en fait

mais si les majors arrive a faire condamné les " telechargeurs moyens"c´est qu´elles sont un minimum appuyée par des lois et les lois comme le dit jmb . . .c´est l´etat !

il faudrait définir un tant soi peu les priorité en matiere de délinquances virtuelle informatique!

une image:le mec qui vole un gros tas de billets dans une banque et qui dans sa fuite perds du magot.....les billets se répandes dans la rue en masse . c´est pas bien d´en ramasser quelque uns . . ...mais ils sont la et tout le monde se sert....alors tiens si j´en prenais un ou 2?aprés tout c´est pas moi qui l´ai braquer cette banque.......le lendemain tu te leves et il reste encore des billets dans la rue . . .....j´en reprends un ou 2............tu me suis?

aujourd´hui un mec qui a quelque jeux et une 100 de divx risque une plus grosse amende qu´un voleur de petite vieille ou un voleur de voiture . . ..y´a comme un décalage non?

et les fameux lecteurs divx vendu de partout en grande surface a 100 euros?qui c´est qui les vends . . ??...sony . etc....... ceux la meme qui ne veulent pas qu´on les pirates !

c´est connu c´est pour les divx rippés de son caméscope pour voir les fims de vacance!!!

" ton histoire avec les p´tites vieilles" ne parlent que de sanctions. Tu as besoin que les sanctions soient plus lourdes pour arreter : c´est que tu es assisté alors!! Le decalage y en a un c´est sur et alors, ca autorise a pirater!

Par contre, on est d´accord, il se vend des lecteurs divx, ca, ca me fait marrant ( mais bon on s´eloigne du jeu la)

Des arguments me paraissent un peu faible...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:36:45

" Tu as besoin que les sanctions soient plus lourdes pour arreter"

tu n´as pas bien lu . ...c´est le contraire . ...les sanctions sont bien trop lourdes pour les petits telechargeurs les vrais pirates ( team warez)savent se proteger mieu que les petits et c´est donc sue les petits que les sanctions s´abattent pour faire des " exemples"

comme si on arreter le mec qui ramasse des billets perdus plutot que ceux qui les ont réellement volés !

en matiere de piratage que ce soit les jeux les films oula musique les problemes sont les memes !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment