CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:45:27

Par ce temps-là, on ferait mieux d´aller voir dehors si la bière est fraîche et si les filles sont belles.
Ite missa est.

Je pense que je vais quand même faire un barbecue à la maison, ce soir. Tant pis pour les voisins.

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:48:07

Et j´inviterai les serviteurs du grand et sage Bozo le clown.
Amen !

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:50:08

Ou peut-être que je regarderai le gentleman célibataire.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:53:56

tu parles tout seul

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:56:30

Ben non, y a un dénommé corleone qui me répond.
Merci.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:56

pas de quoi

n´oublie pas de m´envoyer un chèque de 15€
( eh oui le fofait pote a augmenté)

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:01:45

Ecoute, j´ai que des $$$ sur moi.
Je suis le fils caché de George W. Bush et Bill Gates.

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:08:55

Ou d´un cigare et de Monica Lewinsky, c´est selon...

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:15:54

Mais dis donc, on parlait pas de l´avenir de la planète y a cinq minutes, ou bien.

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
18 mars 2004 à 12:17:49

mrx2003 Posté le 18 mars 2004 à 10:06:34
il y´a des choses qui me choque un peu

certaines sociétées n´ont pas evolué au meme rythmes que la notre . . ...et ont toujours des coutumes qui nous déranges .

mais a t´on le droit d´exiger qu´il rattrape leur retard?
à t´on le droit de dire a telle ou telle ethnie faites pas ci faite pas ca ?

pour moi c´est de l´ingérance !

vous allez dire oui mais certaines coutumes sont barbares etc...vous aurez raison mais il y´a pas trés longtemps en france on avait aussi des coutumes et des moeurs barbares ( peine de mort....les femmes on eu le droit de vote qu´aprés 45 je le rapelle)

vous allez me dire . . ..q´uils fassent ce qui veulent chez eux mais chez nous il doivent faire comme nous !

ah bon?

et nous quand nous allons faire les touristes au maghreb , on s´empeche de manger du porc? ou de boire de l´alcool?.....on voile nos femmes ?

bein non !
à mediter !

Je suis d´accord sur beaucoup de points. Seulement tu parles des pays du maghreb occidentalisés, touristiques. Lors des reportages dans les pays arabes, TOUTES les journalistes portent au minimum un foulard... Lors de la guerre du golfe, les militaires n´ont pas pu feter nöel... Dans un reportage sur des touristes dans un pays arabe, TOUTES les femmes devaient être voilées. Au Quatar, il faut acheter un permis pour boire de l´alcool, qu´on soit résident ou de passage...

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:26:29

En France, on n´a pas de pétrole mais on a du pinard !

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:37:42

Et est-ce que Papa Noël offre des cadeaux aux petits enfants musulmans ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:39:41

" et nous quand nous allons faire les touristes au maghreb , on s´empeche de manger du porc? ou de boire de l´alcool?.....on voile nos femmes ? "

essaye de rentrée chaussée dans une mosqué tu vas voir :-d

-kain_
-kain_
Niveau 7
18 mars 2004 à 13:49:11

ns au moins on a évolué quand tu vois que ds certains pays la lapidation existe encore faut pas deconner quand meme a la naissance le cerveau n a pas éte fourni!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:32:21

-kain_ Posté le 18 mars 2004 à 13:49:11
ns au moins on a évolué quand tu vois que ds certains pays la lapidation existe encore faut pas deconner quand meme a la naissance le cerveau n a pas éte fourni!!!!!!

des analyse comme celle la j´en fait tout les matins ! pfffff!

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:33:01

lol apres on se demande qui evolue

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:34:00

tu m´étonnes ce genre de topic est trés revelateur de la mentalité de certains !

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:34:18

il commence a me saouler´ ce topic... y´a que des engueulades ici ! :snif:
peace les gars ! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:35:01

on va changer le titre on va mettre
" dispute-bagarre"

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 14:40:31

D´autant que vous avez rien compris, hein...

Ecoutez Berlusconi : il est toujours persuqadé que les attentats ont été fomentés par l´ETA ! !!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment